INFOHAC
Retrouve-nous sur la page Facebook
La page Facebook d'Infohac.com et le compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de votre site internet préféré.

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

SUPPORTERS
Meilleurs vœux pour 2018
Meilleurs vœux pour 2018

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,10,Suiv.
Auteur Message
Bartolomeo
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 741
Posté le: 07 Mars 2018 21:41 || Sujet du message: [J29] HAC - Clermont (2-1) : vos réactions

Feu !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 Mars 2018 07:55]

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Tof76
[VIP]

Tof76
[Déconnecté]

Nb de messages : 3841
Posté le: 07 Mars 2018 21:57 || Sujet du message:
Que dire... notre dernière défaite à la maison c'était le 10 Mars 2017, contre Clermont...

Perso je suis pas optimiste sur le fait qu'on fera la perf d'avoir été invaincu pendant 1 an à la maison, et puis de toute façon, aujourd'hui, les joueurs se retranchent derrière l'argument "on est invaincus à la maison blablabla" pour faire oublier leur prestations moisies ! alors une défaite sera un mal pour un bien...
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 585
Posté le: 07 Mars 2018 22:01 || Sujet du message:
Honnêtement, au match aller, l'équipe de Clermont ne m'avait pas impressionné et on s'en était pris 3

Aujourd'hui, ils sont en pleine bourre, 4ème au classement à l'extérieur ; nous, on est 5ème à domicile, mais en pleine déconfiture. Donc un match nul, tout pourri ?
eric.la
image du rang
[Vétéran]

eric.la
[Déconnecté]

Nb de messages : 412
Posté le: 07 Mars 2018 22:03 || Sujet du message:
Petit conseil aux joueurs : Taisez-vous et gagner les matchs et pas juste un seul après on verra. Parce que franchement seul votre comportement compte. Ah oui elle est bonne l'ambiance dans le vestiaire, mais on sent fou royalement, je préfère une équipe qui se fout sur la gueule en off mais qui gagne des matchs. Quitte à ne pas écouter les consignes du coach si cela peut faire gagner l'équipe.
Vous les joueurs, vous êtes les premiers responsables de cette situation. Cette année est celle qui restera sans doute comme l’année de trop. Une vraie rupture entre le HAC et ce qu’il reste des fidèles. Merci à vous et votre entraineur tout gentil.

Ah si, la L1 ne vous intéresse pas, et bien ne vous inquiétez pas, d’autres clubs ne compteront pas sur vous à la fin de votre contrat au HAC !

PS petite devinette : dernière année du hac en L1 en 2008, depuis qui sont le ou les joueur ayant été titulaire sans jamais franchir et faire franchir à cette équipe la montée ?
Allez je vous aide, cela se passe au milieu de terrain.
EXPAT95
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Posté le: 07 Mars 2018 22:13 || Sujet du message:
eric.la a dit :
PS petite devinette : dernière année du hac en L1 en 2008, depuis qui sont le ou les joueur ayant été titulaire sans jamais franchir et faire franchir à cette équipe la montée ?

Tu es dur ; pour une fois qu'on a des joueurs qui sont fidèles au HAC et qui ne partent pas au bout de 6 mois de titularisation
broke11
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2463
Posté le: 07 Mars 2018 22:28 || Sujet du message:
Tanchot realise l'exploit de faire douter des joueurs en pleine bourre en debut d'annee, meme Coulibaly a gauche vaut plus un coup de cid', Fehrat fait des passes decisives aux mouettes et Bain defend en reculant...
Je ne souhaiterai jamais que le HAC perde, mais pour avoir un sursaut d'orgueil, il faut d'abord savoir jouer au foot, et comme seul Lekhal semble en mesure de faire controle-passe dans les pieds, je vois pas comment on va pouvoir rivaliser avec une equipe en pleine confiance, contre une equipe dont le projet de jeu est tout simplement inexistant.
De toute facon, ca fait plus de 10 ans qu'on se fait marcher dessus, on laisse des Amiens, Avignon, GFC Ajaccio, Guinguamp, Evian et j'en passe nous passer devant comme si on existait pas....Vendredi ce sera Clermont, 18eme budget de L2, qui sera peut etre en L1 l'annee prochaine; pas grave on change pas une equipe de recrutement qui gagne, bien installee depuis des lustres.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 Mars 2018 22:35]

*Clo*
image du rang
[Internationnal]

*Clo*
[Déconnecté]

Nb de messages : 3496
Posté le: 08 Mars 2018 02:03 || Sujet du message:
Si on jugeait les paroles avant les actes nos joueurs seraient champions vu leurs grandes gueules dans la presse et sur les réseaux sociaux en mode vikings prêt à aller au charbon.

Bref, Clermont est clairement notre bête noir depuis la construction du stade Océane. Alors pourquoi pas la première défaite de la saison à domicile contre l'un des plus petit budget de L2 mais dont l'équipe a une dalle pas possible.

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 1828
Posté le: 08 Mars 2018 05:44 || Sujet du message:
eric.la a dit :
Petit conseil aux joueurs : Taisez-vous et gagner les matchs et pas juste un seul après on verra. Parce que franchement seul votre comportement compte. Ah oui elle est bonne l'ambiance dans le vestiaire, mais on sent fou royalement, je préfère une équipe qui se fout sur la gueule en off mais qui gagne des matchs. Quitte à ne pas écouter les consignes du coach si cela peut faire gagner l'équipe.
Vous les joueurs, vous êtes les premiers responsables de cette situation. Cette année est celle qui restera sans doute comme l’année de trop. Une vraie rupture entre le HAC et ce qu’il reste des fidèles. Merci à vous et votre entraineur tout gentil.

Ah si, la L1 ne vous intéresse pas, et bien ne vous inquiétez pas, d’autres clubs ne compteront pas sur vous à la fin de votre contrat au HAC !

+1 et pour le PS +10

Allez le HAC!
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3772
Posté le: 08 Mars 2018 07:13 || Sujet du message:
eric.la a dit :

Y a que Sir Alex Bonnet qui répond au critère.

Fontaine était pas encore un membre régulier de l'équipe lors de la dernière montée, ni l'année suivante je crois.
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1173
Posté le: 08 Mars 2018 08:26 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
eric.la a dit :

Tu es dur ; pour une fois qu'on a des joueurs qui sont fidèles au HAC et qui ne partent pas au bout de 6 mois de titularisation

Et qui ne servent à rien............
image du rang
[Junior]

BouHac76
[Déconnecté]

Nb de messages : 295
Posté le: 08 Mars 2018 09:47 || Sujet du message:
eric.la a dit :
Cette année est celle qui restera sans doute comme l’année de trop.

Non tu te trompe, depuis 9 ans, chaque année est en trop !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 Mars 2018 09:48]

image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Posté le: 08 Mars 2018 10:31 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :
eric.la a dit :

Fontaine était pas encore un membre régulier de l'équipe lors de la dernière montée, ni l'année suivante je crois.

Arrête un peu avec Fontaine ...à mettre dans le même sac que Bonnet.
Tu veux que je te le redise...sur une saison Fontaine c'est 3 très bon matchs, 10 bon matchs et les autres moyen voir mauvais...toutes les saisons c'est la même : on en fait un titulaire indiscutable et un pilier pour jouer la montée et ... on connait la suite.
laboli
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 430
Posté le: 08 Mars 2018 10:36 || Sujet du message:
ils n'ont peut etre pas eu bcp de propositions non plus et sont dans le confort d'un gentille club ou l'on gagne bien sa vie.
pour le match de demain,quel est la position de la fédé?
quelqu'un un sait s'il y a quelque chose de prévu?
EXPAT95
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Posté le: 08 Mars 2018 10:44 || Sujet du message:
domcan a dit :
sebastopoulpe a dit :
eric.la a dit :

Arrête un peu avec Fontaine ...à mettre dans le même sac que Bonnet.
Tu veux que je te le redise...sur une saison Fontaine c'est 3 très bon matchs, 10 bon matchs et les autres moyen voir mauvais...toutes les saisons c'est la même : on en fait un titulaire indiscutable et un pilier pour jouer la montée et ... on connait la suite.

Bonnet et Fontaine ne servent à rien sous l'ère Tanchot car le jeu proposé les oblige trop à redescendre défendre. L'année 2015/2016, Fontaine c'est 9 passes décisives et Bonnet c'est 7 passes décisives ; donc c'est injuste de dire qu'ils ne servent à rien.

Le problème du HAC, c'est que depuis Hoarau, on n'a plus un buteur qui met plus de 20 buts sur une saison et qu'on ne compte plus les occasions gâchées devant le but.
laboli
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 430
Posté le: 08 Mars 2018 11:09 || Sujet du message:
pour avoir un buteur à plus de 20 buts,il lui faut une animation offensive et des occasions.
cela nous ramène à qui: tanchot
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3772
Posté le: 08 Mars 2018 11:23 || Sujet du message:
Match de la dernière chance pour Tanchot.
Je pense que tout autre résultat qu'une victoire serait fatal pour lui.
Paikan
image du rang
[Sénior]

Paikan
[Déconnecté]

Nb de messages : 325
Posté le: 08 Mars 2018 11:34 || Sujet du message:
laboli a dit :
pour avoir un buteur à plus de 20 buts,il lui faut une animation offensive et des occasions.

On n'était pas loin des 20 buts durant la saison 2014-2015 avec Mickaël Le Bihan

Mais ta conclusion est bonne. Il faut une animation offensive pour amener des occasions et des buts. Ce qu'on n'a plus.

sebastopoulpe a dit :
Match de la dernière chance pour Tanchot.
Je pense que tout autre résultat qu'une victoire serait fatal pour lui.

Match de la dernière chance... je ne sais pas. On aime se faire mal au HAC (enfin dans les instances). Tanchot, on l'aura jusque la fin de saison même si j'aimerai qu'il soit écarté maintenant (ou pendant la trêve internationale qui se profile). Au delà, ce serait une aberration.

Et si on bat Clermont, on va retourner dans un "on peut y arriver avec lui"
EXPAT95
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Posté le: 08 Mars 2018 13:04 || Sujet du message:
laboli a dit :

Suis d'accord, pour l'animation offensive, on repassera.

Des occasions, on en a parfois, qu'on gâche lamentablement (ex Mateta qui enlève le ballon à Ferhat lundi soir )

Mais c'est sûr que tant qu'on restera dans notre moitié de terrain à attendre l'adversaire, il y a peu de chance qu'on ait le meilleur buteur dans notre équipe.
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Posté le: 08 Mars 2018 13:39 || Sujet du message:
Bartolomeo a dit :

Feu !

En parlant de feu la première pétarade est lancée par Amos Youga " nous devons être plus tueur et montrer que nous voulons la ligue 1" la dézaille.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 5620
Posté le: 08 Mars 2018 14:06 || Sujet du message:
Paikan a dit :
On n'était pas loin des 20 buts durant la saison 2014-2015 avec Mickaël Le Bihan

On avait le meilleur duo d'attaquants, Lesage et Traoré, les deux années où Uvenard, le coach tant réclamé ici, était sur le banc.
Nous ne sommes pas montés pour autant.

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1,2,3,...,10,Suiv.