Auteur |
Message |
Fabien2
 [Internationnal]
[Déconnecté]
Nb de messages : 3927
|
Posté le: 07 Mars 2018 05:47 || Sujet du message:
|
|
fabrice13 a dit :Fabien2 a dit :
après la bonne nouvelle, ça peut être aussi pour le psg qui aura une excuse toute trouvée en cas d'élimination ....
Le pseg gagnera la ligue des champions cette saison.
et ben non !!!! ni cette année, ni les prochaines .... pas que je m'en réjouisse, mais je leur prédis des lendemains difficiles !!!! ________________ "" alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, j'peux vous proposer mon pied dans les noix ..."" Léodagan
|
|
 |
Partenaire | |
 |
WM74
 [Professionnel]
[Déconnecté]
Nb de messages : 910
|
Posté le: 07 Mars 2018 10:24 || Sujet du message:
|
|
Fabien2 a dit :fabrice13 a dit :Fabien2 a dit :
après la bonne nouvelle, ça peut être aussi pour le psg qui aura une excuse toute trouvée en cas d'élimination ....
Le pseg gagnera la ligue des champions cette saison.
et ben non !!!! ni cette année, ni les prochaines .... pas que je m'en réjouisse, mais je leur prédis des lendemains difficiles !!!!
C'est plus facile d'en coller 8 à Dijon.
Quand on change de cours de récréation et que l'on veut jouer avec les grands, alors là il n'y a plus personne.
Ils se voient trop beaux.
Leur défaite prouve au moins une chose : Aligner les billets pour monter une équipe ne suffit pas, et c'est quand même positif pour le sport.
Jean aurait joué hier soir, le résultat aurait été idebtique. ________________ Carpe Diem
|
|
 |
fabrice13
[Boulet]
[Déconnecté]
Nb de messages : 7473
|
Posté le: 07 Mars 2018 11:51 || Sujet du message:
|
|
Fabien2 a dit :
et ben non !!!! ni cette année, ni les prochaines .... pas que je m'en réjouisse, mais je leur prédis des lendemains difficiles !!!!
Pour cette saison tu as raison.
Moi j'avais tort mais bon , la blessure de Neymard ..... ________________ Chacun vaut ce que valent les objectifs de son effort.
|
|
 |
Rodjor
 [Internationnal]
[Déconnecté]
Nb de messages : 6465
|
Posté le: 07 Mars 2018 12:47 || Sujet du message:
|
|
Je déplore aussi cette défaite, le foot français se fait une nouvelle fois humilier.
Je pense que la présence de Neymar n'aurait pas changé grand chose tant ils étaient en dessous, mais bon. ________________ Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
|
|
 |
Fabien2
 [Internationnal]
[Déconnecté]
Nb de messages : 3927
|
Posté le: 07 Mars 2018 18:09 || Sujet du message:
|
|
Ça doit quand même pas être facile d'être supporter du HAC et du psg ... Les demies finales de CL, c'est un peu notre montée en L1 à nous ... tous les ans on se dit que ça va être la bonne et puis .... non !!! ________________ "" alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, j'peux vous proposer mon pied dans les noix ..."" Léodagan
|
|
 |
domcan
 [Internationnal]
[Déconnecté]
Nb de messages : 2190
|
Posté le: 07 Mars 2018 22:11 || Sujet du message:
|
|
Rodjor a dit :Je déplore aussi cette défaite, le foot français se fait une nouvelle fois humilier.
Je pense que la présence de Neymar n'aurait pas changé grand chose tant ils étaient en dessous, mais bon.
Les parigos sont remis à leur place logiquement et c'est clair que le foot français est encore rabaissé les supporters parigos n'ont même pas été foutus de respecter la minute de silence et d'éviter de lancer leurs fumigènes à tout va...ils vont morfler et vous encore pleurenicher.
Navrant.
|
|
 |
lucas123
[Débutant]
[Déconnecté]
Nb de messages : 2
|
Posté le: 27 Avril 2018 07:05 || Sujet du message:
|
|
|
|
 |
Rodjor
 [Internationnal]
[Déconnecté]
|
Posté le: 06 Mai 2018 12:43 || Sujet du message:
|
|
Les différences entre toutes les coupes internationales.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/04/26/ligue-1-ligue-des-champions-ligue-europa-s-y-retrouver-dans-les-competitions-de-football_5291088_4355770.html
________________ Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
|
|
 |
Rodjor
 [Internationnal]
[Déconnecté]
|
Posté le: 19 Sept 2018 08:51 || Sujet du message:
|
|
En LDC le PSG perd 3-2 à Liverpool en prenant un but à la dernière minute, je croyais que c'était réservé au HAC.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe8428.html ________________ Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
|
|
 |
Rodjor
 [Internationnal]
[Déconnecté]
|
Posté le: 13 Fév 2019 08:56 || Sujet du message:
|
|
Manchester United - Paris SG : 0-2 en match aller 8éme de finale de la Ligue des Champions. Retour le 5 mars.
Le match était diffusé sur le site facebook du PSG.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Mu-psg-diffuse-par-surprise-sur-le-compte-facebook-du-club-parisien/988335 [Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Fév 2019 13:01] ________________ Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
|
|
 |
Rodjor
 [Internationnal]
[Déconnecté]
|
Posté le: 13 Fév 2019 13:02 || Sujet du message:
|
|
.[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Fév 2019 13:03] ________________ Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
|
|
 |