CONCOURS
✨ SPÉCIAL NOËL ✨
En cette période de fêtes Unisport et Fans Ciel & Marine te donnent la chance de pouvoir gagner le maillot du Havre de ton choix!

FACEBOOK / TWITTER
Rejoins-nous!
La page Facebook d'Infohac.com et le compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de votre site internet préféré.

PHOTOS
HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

COUPE DE LA LIGUE
TOURS FC au second tour
Le tirage au sort a désigné le Tours FC comme futur adversaire du HAC. Le match se jouera très certainement le mardi 22 aout prochain.

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,10,Suiv.
Auteur Message
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10541
Posté le: 01 Déc 2017 09:23 || Sujet du message: [J18] AC AJACCIO - HAC : avant-match
On commence avec une mauvaise nouvelle.

Youga et Fontaine suspendus pour ce déplacement.

http://maligue2.fr/2017/11/30/cinq-joueurs-de-dominos-ligue-2-suspendus-discipline/

Dropkick BH93
image du rang
[Internationnal]

Dropkick BH93
[Déconnecté]

Nb de messages : 5788
Posté le: 01 Déc 2017 09:58 || Sujet du message:
Effectivement mauvaise nouvelle ...

Ferhat, Bonnet , Lekhal c'est la base

On peut penser que Louissiere titulature a Nancy et hauteur d'un match correct restera dans le 11

Perso j'aimerai bien Ferhat d'un coté et assifuah de l'autre avec Bonnet en meneur de jeu avec derrière Lekhal et Louissière

Et Mateta devant ..

cyprien
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 12
Posté le: 01 Déc 2017 10:06 || Sujet du message:
Je pense plutot que camara ou bain remplaceront youga au milieu....A moins qu'Ayasse fasse un retour!
Revenir en haut Voir le Profil
stealbox
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 616
Posté le: 01 Déc 2017 10:33 || Sujet du message:
cyprien a dit :
Je pense plutot que camara ou bain remplaceront youga au milieu....A moins qu'Ayasse fasse un retour!

Oh oui oh oui oh oui AYASSE LA PEPITE
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2406
Posté le: 01 Déc 2017 10:57 || Sujet du message:
cyprien a dit :

Camara n'a jamais évolué au milieu et Bain est indéboulonnable avec Moukoudi derrière.
Louissère va être reconduit à coté de Lekhal je pense. Fontaine pourrait être remplacé par Bonnet, du coup le couloir gauche pourrait revenir à Gory, Assifuah (s'il est suffisamment remis pour débuter) voir Coulibaly, si Tanchot décide de renforcer le coté gauche en terre corse.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 6820
Posté le: 01 Déc 2017 10:57 || Sujet du message:
cyprien a dit :

Non ça m'étonnerais grandement ça, déjà Camara n'est pas un milieu du tout, et Bain Moukoudi ça restera notre charnière Tanchot n'y touchera pas

Si on joue avec un milieu à 3 on risque de revoir Ayasse.

Sinon on pourrait avoir un duo Lekhal-Louiserre, avec 3 joueurs devant Assifuah Bonnet Ferhat & Mateta devant.

Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 3180
Posté le: 01 Déc 2017 11:06 || Sujet du message:
Camara a démontré dernièrement qu'il n'était pas ridicule en défense centrale et un duo avec moukoudi tiendrait largement la route. Bain était à la base plutôt milieu def, donc c'est une éventualité qui n'a rien d'absurde ... Après Louiserre reste sur un bon match, donc autant lui laisser sa chance.
Quoiqu'il en soit, l'absence de Fontaine est préjudiciable au vu de sa forme actuelle .... il faut qu'il file les clés du camion à Bonnet qui va sûrement tirer profit du retour de coulybali pour jouer plus haut.
[Boulet]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 6477
Posté le: 01 Déc 2017 12:32 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :

Quoiqu'il en soit, l'absence de Fontaine est préjudiciable au vu de sa forme actuelle ....

Comme de temps en temps il passe complètement à côté d'un match , on dira que c'est celui là !
[Boulet]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 6477
Posté le: 01 Déc 2017 12:35 || Sujet du message:
L' AC Ajaccio reste sur 5 matches sans victoire en championnat dont 2 dèfaites à domicile contre Reims et Chateauroux.

Jamais 2 sans 3 , on va gagner en terre corse.
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 30
Posté le: 01 Déc 2017 14:10 || Sujet du message:
stealbox a dit :
cyprien a dit :

Oh oui oh oui oh oui AYASSE LA PEPITE

Je vous trouve un peu dur avec Ayasse. Meme si je n'apprécie pas forcement son style de jeu ces dernières rentrées étaient loin d'être ridicules par rapport au niveau du reste de l'équipe.
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3437
Posté le: 01 Déc 2017 14:54 || Sujet du message:
Ayasse, la hargne d'un nouveau né couplé a la technique d'un Julien Francois et la rapidité d'un Nikezic. Quel joueur
martet
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 634
Posté le: 01 Déc 2017 15:09 || Sujet du message:
Mateta

Coulibaly - Fontaine - Ferath

Louisere - Lekhal

Traoré - Bain - Moukou - Bese

Un côté gauche Traoré, Coulibaly ca pourrait avoir de la gueule, non ?
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 3180
Posté le: 01 Déc 2017 15:30 || Sujet du message:
martet a dit :
Mateta

Louisere - Lekhal

c'est fontaine qui est suspendu, pas bonnet .....

traoré serait devenu indispensable ???
[Poussin]

michou76
[Déconnecté]

Nb de messages : 65
Posté le: 01 Déc 2017 15:54 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
martet a dit :
Mateta

Louisere - Lekhal

c'est fontaine qui est suspendu, pas bonnet .....

traoré serait devenu indispensable ???

J’essaierai plutot un bonnet à cote de lekhal en relayeur et pourquoi pas titularisé guitane en meneur. et assifuah (si dispo) à gauche
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3437
Posté le: 01 Déc 2017 16:35 || Sujet du message:
Titulariser Guitane à Ajaccio c'est le meilleur moyen qu'il ce fasse péter pour 6 mois
yOyO
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3355
Posté le: 01 Déc 2017 16:52 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :
Titulariser Guitane à Ajaccio c'est le meilleur moyen qu'il ce fasse péter pour 6 mois
Va bien falloir le lancer un jour.
Un peu marre de ce discours (pas toi que je vise, avis global) qui vise à surprotéger nos jeunes. On est un club formateur, l’objectif c’est de faire jouer et progresser nos jeunes. Alors ok faut pas faire n’importe quoi. Mais la 2 absents de marque au milieu.
C’est le moment où jamais.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 Déc 2017 16:53]

image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2406
Posté le: 01 Déc 2017 16:55 || Sujet du message:
yOyO a dit :
sebastopoulpe a dit :
Un peu marre de ce discours (pas toi que je vise, avis global) qui vise à surprotéger nos jeunes. On est un club formateur, l’objectif c’est de faire jouer et progresser nos jeunes. Alors ok faut pas faire n’importe quoi. Mais la 2 absents de marque au milieu.

Oui puis faut arrêter avec le "on va en Corse, on va se faire péter", c'est bon ils jouent pas avec 11 Cyril Rool non plus.
image du rang
[Vétéran]

miguel71
[Déconnecté]

Nb de messages : 521
Posté le: 01 Déc 2017 17:19 || Sujet du message:
yOyO a dit :
sebastopoulpe a dit :

C'est vrai...demande à Mbappé si il a eu besoin d'être protégé comme certains le voudrais pour Guitane.
Qui plus est, peut être pas titulaire, mais pas non plus 10 mns de jeu...
yOyO
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3355
Posté le: 01 Déc 2017 17:24 || Sujet du message:
Deco a dit :
yOyO a dit :
sebastopoulpe a dit :

Oui puis faut arrêter avec le "on va en Corse, on va se faire péter", c'est bon ils jouent pas avec 11 Cyril Rool non plus.
Exact ! Je rajouterais que l’Ajax a fait une finale de coupe d’europe avec une equipe de 20 ans de moyenne d’âge.
Le talent et le niveau n’est pas une question d'âge.
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 5696
Posté le: 01 Déc 2017 18:25 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
L' AC Ajaccio reste sur 5 matches sans victoire en championnat dont 2 dèfaites à domicile contre Reims et Chateauroux.

Jamais 2 sans 3 , on va gagner en terre corse.

C'est évident, la question ne se pose même pas.