FACEBOOK / TWITTER
Rejoins-nous!
La page Facebook d'Infohac.com et le compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de votre site internet préféré.

PHOTOS
HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

COUPE DE LA LIGUE
TOURS FC au second tour
Le tirage au sort a désigné le Tours FC comme futur adversaire du HAC. Le match se jouera très certainement le mardi 22 aout prochain.

COUPE DE LA LIGUE
Résumé HAC-NIMES en vidéo
Résumé et buts du match en vidéo. 1er tour de Coupe de la Ligue remporté par le HAC face à Nimes (4-4 / 5 tab à 4).

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,8,Suiv.
Auteur Message
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10491
Posté le: 14 Nov 2017 10:31 || Sujet du message: [J14] GAZELEC - HAC (1-1) : vos réactions !
Que dire si ce n'est : "réaction d'orgueil obligatoire"...
Tof76
[VIP]

Tof76
[Déconnecté]

Nb de messages : 3790
Posté le: 14 Nov 2017 10:38 || Sujet du message:
En route vers la Liguain !
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 418
Posté le: 14 Nov 2017 13:53 || Sujet du message:
Gagner ou sombrer.

J'espère le retour de Coulibaly...
Des nouvelles pour Assifuah ?
Revenir en haut Voir le Profil
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 5640
Posté le: 14 Nov 2017 14:26 || Sujet du message:
Encore 5 matchs avant la trêve, alors en avant toute, on écrase tout sur notre passage.

15 points de plus et avec 39 points on devrait être devant normalement, non?

image du rang
[Professionnel]

WM74
[Déconnecté]

Nb de messages : 624
Posté le: 14 Nov 2017 14:55 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Encore 5 matchs avant la trêve, alors en avant toute, on écrase tout sur notre passage.

Alors là on explose notre compteur.
Il ne faut pas rêver, la saison dernière on a atteint les 39 points à la ......... 28 eme journée .

Heureusement, chaque saison est différente, si tu pouvais dire vrai .
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 136
Posté le: 14 Nov 2017 15:04 || Sujet du message:
Rodjor a dit :

Actuellement, on tourne plutôt à 7/8 points sur 5 matchs, ce qui nous amènerait à 31/32 points à la trêve ; soit mieux que l'an dernier (27 points) , mais seulement au niveau de Reims actuellement

Et honnêtement, je ne nous vois pas gagner tous nos matchs ; pourtant, j'aimerais tellement
HACISBACK
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 418
Posté le: 14 Nov 2017 16:20 || Sujet du message:
Pour être dans les temps et bien placé il faudrait prendre a minima 10points sur les 15 possibles (1 victoire en Corse parmi nos 2 déplacements là bas, 1 victoire contre Lens et Niort et 1nul à Nancy). Ça paraît jouable. Après si ils peuvent finir la phase aller comme ils l'ont commencé avec 5 victoires, qu'ils ne se privent pas...
EXPAT95
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 136
Posté le: 14 Nov 2017 16:44 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Pour être dans les temps et bien placé il faudrait prendre a minima 10points sur les 15 possibles (1 victoire en Corse parmi nos 2 déplacements là bas, 1 victoire contre Lens et Niort et 1nul à Nancy). Ça paraît jouable. Après si ils peuvent finir la phase aller comme ils l'ont commencé avec 5 victoires, qu'ils ne se privent pas...

Il ne me semble pas qu'on ait commencé la phase aller avec 5 victoires, mais avec 4 (on a perdu à Nimes). La dynamique s'est fissurée avec le match de coupe de la ligue perdu contre Tours et depuis, on ne la jamais retrouvée.
BouHac76
[Poussin]

BouHac76
[Déconnecté]

Nb de messages : 90
Posté le: 14 Nov 2017 18:05 || Sujet du message:
Ce match il faut le gagner, sinon je pense qu'on décroche du classement mais aussi mentalement. Si on ramène pas trois points de la Corse, atteindre le top 5 avant la treve et rester au contact des gros du championnat ca va etre hard ; Attention, la position au mercato hivernal ca peut attirer ou repousser certains joueurs si la barre est vraiment trop basse !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3410
Posté le: 14 Nov 2017 18:25 || Sujet du message:
J'ai croisé Ayasse au kiné cet après midi, visiblement il ce traîne une blessure depuis qu'il est arrivé chez nous et veux pas ce faire opérer..
ATACATOUVA
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 221
Posté le: 14 Nov 2017 18:41 || Sujet du message:
Sebastopoulpe t'as eu de la chance de le croiser cet aprem, moi ça fait 2 ans que je vais au stade et j'ai pas réussi à le voir sur le terrain........ je sais c'est petit !!!!!!
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 5640
Posté le: 14 Nov 2017 18:45 || Sujet du message:
Je pense qu'au prochain match nous restions les derniers invaincus à domicile.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 1488
Posté le: 14 Nov 2017 19:19 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :
J'ai croisé Ayasse au kiné cet après midi, visiblement il ce traîne une blessure depuis qu'il est arrivé chez nous et veux pas ce faire opérer..

Et toi tu déballes ça sur la place public.
La dézaille.
yazkaw
image du rang
[Sénior]

yazkaw
[Déconnecté]

Nb de messages : 376
Posté le: 14 Nov 2017 21:09 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :

J'ai croisé Julan à l'orthopédiste cette après-midi, visiblement il à les pieds carrés depuis le mois de septembre et veux pas pas ce faire opérer...........................!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Nov 2017 21:09]

image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2396
Posté le: 14 Nov 2017 21:32 || Sujet du message:
Ca sent le match soporifique où l'on va se créer 1 occaz' et demi pendant 90 minutes et que l'on perdra 2-0 .
image du rang
[Internationnal]

Niko'O
[Déconnecté]

Nb de messages : 1683
Posté le: 15 Nov 2017 00:59 || Sujet du message:
Puisque, apparemment, ils ont "choisi" de "boycotter" les coupes pour se concentrer sur le championnat, bah il va falloir assumer, maintenant !

Je ne les vois pas ramener 3 points, car on est trop fragile à l'extérieur. Mais qu'ils assurent au moins le nul !!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 7826
Posté le: 15 Nov 2017 01:12 || Sujet du message:
Après l’élimination contre Evreux, le troll ultime serait de perdre contre le Gazelec sur un but de Puel.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 3144
Posté le: 15 Nov 2017 05:19 || Sujet du message:
yazkaw a dit :
sebastopoulpe a dit :

J'ai croisé Julan à l'orthopédiste cette après-midi, visiblement il à les pieds carrés depuis le mois de septembre et veux pas pas ce faire opérer...........................!

tiens, c'est marrant, j'y ai vu Traoré .... on a découvert qu'en fait il avait deux pieds droit .... mais pas de bol, il est gaucher !!!! on attend une greffe ....
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 7826
Posté le: 15 Nov 2017 05:36 || Sujet du message:
Pour ma part, à l’institut de recherche j’ai croisé les clones de Fontaine et Bonnet, ils étaient déçus: il espérait rester 3 semaines en Corse laissant les originaux jouer le match contre Lens mais ils ont appris que le match contre l’AC Ajaccio sera également retransmis à la télé.

sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3410
Posté le: 15 Nov 2017 08:37 || Sujet du message:
Vous êtes pas possible les gars

Va falloir arrêter la bibine ça vous réussi plus
Page : 1,2,3,...,8,Suiv.