CONCOURS
✨ SPÉCIAL NOËL ✨
En cette période de fêtes Unisport et Fans Ciel & Marine te donnent la chance de pouvoir gagner le maillot du Havre de ton choix!

FACEBOOK / TWITTER
Rejoins-nous!
La page Facebook d'Infohac.com et le compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de votre site internet préféré.

PHOTOS
HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

COUPE DE LA LIGUE
TOURS FC au second tour
Le tirage au sort a désigné le Tours FC comme futur adversaire du HAC. Le match se jouera très certainement le mardi 22 aout prochain.

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,12,Suiv.
Auteur Message
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10548
Posté le: 06 Oct 2017 08:39 || Sujet du message: [J11] CLERMONT - HAC (3-0) : vos réactions
J'ouvre le topic car il y a déjà visiblement pas de choses à écrire, contrairement aux matchs précédents...

Première info, notre défense sera amputée pour ce déplacement : Moukoudi suspendu et Coulibaly toujours absent...

Ca risque d'être tendu !
HACISBACK
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 452
Posté le: 06 Oct 2017 09:46 || Sujet du message:
Après 3 défaites consécutives à l'extérieur, j'espère enfin une réaction. On va se passer de Moukoudi et sans doute aussi d' Assifuah et Coulibaly, 3de nos meilleurs joueurs du début de saison. Aux jeunes de se montrer. Allez le HAC! Une victoire à Clermont et un stade en feu contre Chateauroux !
Revenir en haut Voir le Profil
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 5699
Posté le: 06 Oct 2017 10:27 || Sujet du message:
yann a dit :
J'ouvre le topic car il y a déjà visiblement pas de choses à écrire, contrairement aux matchs précédents...

Première info, notre défense sera amputée pour ce déplacement : Moukoudi suspendu et Coulibaly toujours absent...

Ca risque d'être tendu !

Sans oublier Assifuah qui sera indisponible, on ne sait pas encore combien de match(s).
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 6822
Posté le: 06 Oct 2017 13:18 || Sujet du message:
Donc, on pourrait voir dans l'axe Passi, puisque Traoré pouvant évolué dans l'axe va occuper le couloir gauche, je suis pas très rassuré de ce que j'ai entendu de lui en N2, mais on verra bien.

broke11
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2314
Posté le: 06 Oct 2017 15:24 || Sujet du message:
Il reste quand meme le mistere Keita, ce garcon devrait s'imposer au HAC, arriere droit ou a la place de Youga. Mauvaise preparation?

huggy
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 160
Posté le: 06 Oct 2017 16:28 || Sujet du message:
De mémoire, Keita est arrivé relativement tard au mercato; et la préparation avec Bastia n'a pas du être top, aux vues des problèmes du club à l'intersaison, d'où peut être un petit retard à l'allumage pour lui.
fabrice13
[Boulet]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 6485
Posté le: 06 Oct 2017 16:45 || Sujet du message:
Une équipe de Clermont qui joue surement le maintien cette saison malgré un bon début de championnat.

Cette équipe doit craindre notre hac et elle sera sûrement très impressionnée par l'affiche.

C'est un peu leur match de coupe d'Europe à domicile de la saison

De notre côté il faudra profiter de ce match pour améliorer le goal avérage.

Mon prono Clermont 0 Hac 3 ; c'est le minimum syndical et je pense que les clermontois s'en sortiront bien.

Oswald doit faire tourner et ne pas hésiter à mettre des joueurs de la réserve.

Ce ne sera pas toujours aussi facile , les jeunes vont s'éclater !

Allez ''ciel et marine" !
[Minime]

Nanioob
[Déconnecté]

Nb de messages : 178
Posté le: 06 Oct 2017 17:01 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Une équipe de Clermont qui joue surement le maintien cette saison malgré un bon début de championnat.

Cette équipe doit craindre notre hac et elle sera sûrement très impressionnée par l'affiche.

Mon prono Clermont 0 Hac 3 ; c'est le minimum syndical et je pense que les clermontois s'en sortiront bien.

Je sais que c'est Vendredi, le week-end, l'apéro etc... Mais tu peux me dire ce que tu as fumé avant de pondre ton message ?
fabrice13
[Boulet]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 06 Oct 2017 17:07 || Sujet du message:
Nanioob a dit :

Je sais que c'est Vendredi, le week-end, l'apéro etc... Mais tu peux me dire ce que tu as fumé avant de pondre ton message ?
+

Rien du tout , je suis très optimiste.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 3183
Posté le: 06 Oct 2017 17:38 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Nanioob a dit :

+

Rien du tout , je suis très optimiste.

à ce niveau là, c'est plus de l'optimisme, c'est de la béatitude !!!
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 1538
Posté le: 06 Oct 2017 17:55 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :

!

Tu n'as pas du les voir jouer pour dire cela.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 5699
Posté le: 06 Oct 2017 18:57 || Sujet du message:
Ça ne reflète peut-être rien et encore moins qu'on va les battre, mais quand on regarde simplement leur 5 victoires: Tours, QRM, Bourg en Bresse, Chateauroux et Lens.
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 171
Posté le: 06 Oct 2017 22:34 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Ça ne reflète peut-être rien et encore moins qu'on va les battre, mais quand on regarde simplement leur 5 victoires: Tours, QRM, Bourg en Bresse, Chateauroux et Lens.

Bah, au moins, ils ont battu Bourg en Bresse, eux ...
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 6822
Posté le: 07 Oct 2017 01:13 || Sujet du message:
Certes, mais quand on regarde leur match à Reims, il méritait clairement mieux que cette défaite, même une victoire n'aurait pas été volé, tant ils ont eu d'occasions, pour le coup ils peuvent s'en vouloir

Cessons de dénigré tel ou tel équipe, on est le HAC, on est un club qui végète depuis 10 ans en L2, donc je pense qu'on a aucune leçon à faire à personne.
féfé
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 23
Posté le: 07 Oct 2017 11:33 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :

J'ose espérer que c'est de l'humour
Comme chaque année je viens vous faire un petit coucou footbalistique avec la rencontre.
Clermont c'est du solide cette année, meilleur défense du championnat avec le plus de matchs sans but encaissé, et en plus cela joue bien au ballon.
L'entraineur de Reims a d'ailleurs dit que Clermont était la plus belle équipe qu'il avait eu l'occasion de renconter en ce début de saison.
On a une équipe très jeune, qui sera malheureusement amputée de son capitaine et de Perez au Milieu.
Que le meilleur gagne, en tous les cas je vois bien Clermont jouer une 5ème ou une 6ème place, le tout est de savoir si on saura devant ou derrière le Hac
Amitiés sportives
HACPOLLO 13
image du rang
[Junior]

HACPOLLO 13
[Déconnecté]

Nb de messages : 256
Posté le: 07 Oct 2017 11:34 || Sujet du message:
Clermont est une bonne équipe de L2 et jouera certainement autre chose que le maintien cette saison.

En tous cas, sur ce que j'ai vu d'eux à Reims, effectivement, ils jouent sans complexe. Avec moins de maladresse ils auraient pu ramener quelque chose.

Maintenant, si le HAC vise vraiment le podium, voire le sommet, c'est typiquement le genre d'équipe à battre en L2.

Ce ne sera pas un match facile, encore moins si notre effectif est diminué, mais on se doit de le gagner.

Pour cela il faudra surprendre et je verrai d'un bon oeil que
Tanchot incorpore un peu de jeunesse et de fraîcheur dans ce match.

Allez le HAC !!!

Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 3183
Posté le: 07 Oct 2017 11:54 || Sujet du message:
féfé a dit :
fabrice13 a dit :

salut Féfé,

t'inquiêtes ... Fabrice à semble t-il perdu tout sens critique ... une exposition peu trop prolongée au soleil ??? un choc émotionnel suite au bon match conjugué de Fontaine et Bonnet contre Lorient ??? a visiblement eu raison d'une partie de ses facultés mentales et de ses capacités à analyser une situation pourtant simple : ce sera un match compliqué contre une équipe qui ne nous réussi guère, sachant qu'on aura nous aussi des absences préjudiciables (Moukoudi, Assifuah, coulibali).

image du rang
[Professionnel]

WM74
[Déconnecté]

Nb de messages : 642
Posté le: 07 Oct 2017 11:56 || Sujet du message:
Hasard du calendrier ?.
La saison passée, 11 ème journée du championnat :
Clermont - HAC, avec une victoire du HAC 3 - 1.
Et si l'histoire se répétait .
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 321
Posté le: 07 Oct 2017 11:56 || Sujet du message:
assifua blessé,j'espere que tanchot va reprendre le petit lia qui m'avait impressionné par sa vitesse de drible et d'éliminer.
certain d'entre nous pense que se sera une formalité,je rigole.clermont est une très bonne èquipe de ligue 2 et qui sera,pour moi, dans les 4 pour les barrages.
donc revenir avec un nul ne serait dejà pas si mal.
derriére chateauroux et qrm,on vise les 6 points.
fabrice13
[Boulet]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 07 Oct 2017 16:43 || Sujet du message:
féfé a dit :

Non ! Clermont est une petite équipe qui rêve de rester en L2 une saison de plus , saison après saison.

De notre côté on sent que notre hac peut tout casser si les joueurs donnent leur maximum.

Si ils rééditent le même match que contre les merlus , les clermontois repartiront je pense avec une petite valise.

Objectif Ligue 1 !

Allez "ciel et marine" !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 Oct 2017 16:44]