HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,6,7
Auteur Message
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6749
Posté le: 26 Oct 2020 16:28 || Sujet du message:
Article interessant (Un de plus) dans l'équipe sur mediapro qui fait décidémment beaucoup de vagues et inquiete tout le monde dans le milieu du Foot,pas que les clubs.
Deux emprunts ont été souscrits , un au printemps derniers a l'état de 224,5 M€ et un autre de 112 M€ auprès d'une banque Anglo-Saxonne et un 3ème est en cours et le sera sans doute début décembre pour palier le non paiement a échéance de Médiapro.
Mais ce qu'on y apprend aussi c'est que la FFF en la personne de N Le Graet doit percevoir 2,5 % des droits soient 31 M€ de la Ligue.
Je n'aime déjà pas le bonhomme qui a tout d'un dictateur et d'un requin et il précise a propos de Labrune de la Ligue
"Moi je le trouve bon, Il est bien a sa place. Quand les gens décident, il faut l'accepter. Aujourd'hui, je considère qu'il est l'homme de la situation" Même avec un choix aussi mauvaise et un endettement pareil ??
Décidément, il n' a pas qu'a la ligue qu'on a des escrocs !!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Oct 2020 16:52]

sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4260
Posté le: 26 Oct 2020 17:30 || Sujet du message:
Labrune vient d'être nommé y a pas si longtemps.

C'est Nathalie Boy de la Tour, qui a bien foutu tout le monde dans la merde avant de ce tirer.
Revenir en haut Voir le Profil
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Posté le: 26 Oct 2020 17:51 || Sujet du message:
Labrune a été nommé de 10 septembre 2020 mais il connaissait parfaitement la situation.
Le vrai fautif, pour moi, c'est Quillot !
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 26 Oct 2020 17:54 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
Labrune a été nommé de 10 septembre 2020 mais il connaissait parfaitement la situation.

http://www.leparisien.fr/sports/football/lfp-pourquoi-didier-quillot-part-avec-un-cheque-de-1-49-million-d-euros-18-09-2020-8387514.php
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4260
Posté le: 26 Oct 2020 19:21 || Sujet du message:
philippe46 a dit :

Boy de la Tour était déjà partie ? Punaise elle a vraiment servit à rien lors de son mandat :/
Revenir en haut Voir le Profil
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Posté le: 26 Oct 2020 19:47 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :
philippe46 a dit :

Boy de la Tour était déjà partie ? Punaise elle a vraiment servit à rien lors de son mandat :/

Non, elle était là mais son rôle etait moins important que celui de Quillot qui était le DG et le patron de la Ligue . Elle est d'ailleurs partie avec une prime moindre que celle de Quillot : 200 000 € !
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7743
Posté le: 27 Oct 2020 10:08 || Sujet du message:
Nathalie Boy de la Tour ... une propre à rien, même pas foutue de régler un problème de match de barrage !!!

Surement qu'elle doit avoir une maison en Corse !
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 01 Nov 2020 09:52 || Sujet du message:
Quand on voit les moyens techniques et les infrastructures donnés aux joueurs et aux dirigeants du hac, et la bouillie de foot montrée sur le terrain, on peut se dire :

''Tout ça pour ça ? ''
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Posté le: 01 Nov 2020 10:29 || Sujet du message:
Sérieusement désabonnes toi du Forum et créé ton propre Forum "Anti HAC !"
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 01 Nov 2020 13:05 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
Sérieusement désabonnes toi du Forum et créé ton propre Forum "Anti HAC !"

Tous les supporters qui ont des yeux et un cerveau s'ennuient en regardant le hac en ce moment.

Malgré la troisième place, c'est le point positif, voir notre club déjouer de cette façon ne peut que nous rendre amer.

Nous espérons que les meilleurs jours sont à venir, c'est le souhait de beaucoup de personnes en ce moment.

Allez ''ciel et marine'' !

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1870
Posté le: 01 Nov 2020 13:25 || Sujet du message:
Donc, lorsque l' on constate qu' on se fait chier a suivre les matchs du HAC depuis le début de la saison (mis à part 1 ou 2), nous sommes automatiquement des "anti HAC"?? Ok, ok!! (Il y en a un paquet en ce moment...). Tu vas te retrouver bien seul bientôt!!^^
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 04 Nov 2020 10:53 || Sujet du message:
De toutes façons cette saison est complètement faussée sans le soutien des spectateurs.

Arrêtons cette mascarade de foot qui désintéresse de plus en plus.
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Posté le: 04 Nov 2020 13:41 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
De toutes façons cette saison est complètement faussée sans le soutien des spectateurs.

Ok, mais une fois qu'on sera 2ème ...
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 04 Nov 2020 17:22 || Sujet du message:
Rodjor a dit :

C'est loin d'être fini mon ami, il va falloir s'y faire.