HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,3,4,5,...,10,Suiv.
Auteur Message
kadok
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 314
Posté le: 30 Mai 2018 23:05 || Sujet du message:
http://www.hac-foot.com/actualite/un-club-qui-a-des-projets-est-un-club-qui-avance.html
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8481
Posté le: 04 Déc 2018 13:52 || Sujet du message:
Bon bah ça viens de tomber

Media Pro & Bein Sport rafle les droits de la Ligue 2, concrètement, Media Pro aura 8 matchs sur 10, soit donc les match en multiplex le samedi à 19h, Bein Sport aura lui les 2 meilleurs choix, soit le match du samedi à 15h, et celui du lundi à 20h45 exit donc Canal + tout cela se fera comme la Ligue 1 à partir de 2020.

Il faudra encore donc un nouvel abonnement qu'on soit en Ligue 1 ou Ligue 2 si l'on veut voir le HAC, puisque de fortes chance que Media Pro diffuse la plupart de nos match que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2... et ils ont fixé un prix à 25€ par mois

Je crois que quoi qu'il arrive ce sera sans moi à ce prix.
delirium
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 321
Posté le: 04 Déc 2018 14:39 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
ils ont fixé un prix à 25€ par mois

Ca fait cher le somnifère.
yotifoot76
image du rang
[Internationnal]

yotifoot76
[Déconnecté]

Nb de messages : 8122
Posté le: 04 Déc 2018 15:07 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Bon bah ça viens de tomber

Media Pro & Bein Sport rafle les droits de la Ligue 2, concrètement, Media Pro aura 8 matchs sur 10, soit donc les match en multiplex le samedi à 19h, Bein Sport aura lui les 2 meilleurs choix, soit le match du samedi à 15h, et celui du lundi à 20h45 exit donc Canal + tout cela se fera comme la Ligue 1 à partir de 2020.

Il faudra encore donc un nouvel abonnement qu'on soit en Ligue 1 ou Ligue 2 si l'on veut voir le HAC, puisque de fortes chance que Media Pro diffuse la plupart de nos match que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2... et ils ont fixé un prix à 25€ par mois

dans la mesure ou tu ne paiera plus canal + (pour voir du foot français) et Bein sport ...les 25 euros seront pas plus chers ! ...pour rappel en 2020 - 2024 se sera la L1 et la L2 qui seront sur la chaine de mediapro

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Déc 2018 15:09]

yotifoot76
image du rang
[Internationnal]

yotifoot76
[Déconnecté]

Nb de messages : 8122
Posté le: 04 Déc 2018 15:13 || Sujet du message:
DROITS TV – LIGUE 2 : MEDIAPRO GAGNE LE MULTIPLEX, BEIN SPORTS CONSERVE 2 MATCHS, RIEN POUR CANAL+
La LFP vient d’annoncer les résultats de l’appel d’offres des droits TV en Ligue 2, pour la période 2020-2024. Canal+ disparaît du paysage de l’antichambre du foot français. A l’inverse, Mediapro fait son apparition. Le multiplex de chaque journée sera ainsi diffusé chez Mediapro. beIN Sports conserver les 2 affiches de chaque levée. Mieux, le montant total atteint 64 M€ par an. Il est actuellement de 22 M€.

A lire aussi >> Ligue 2 – 7 clubs vont toucher entre 18 000 et 327 000 € suite à la Coupe du monde

Mediapro remporte le Lot 1. Il comprend :
– Huit matches en direct par journée de Championnat, diffusés le samedi à 19h00 (Matches de choix 3 à 10)
– Un magazine « Le Tour des Stades » le samedi à 18h00

beIN Sports remporte le Lot 2. Il comprend :
– Un match en direct par journée de championnat, diffusé le samedi à 15h00, avec des matchs à sélectionner parmi les choix 1 (hors Top 10) et 2
– Les deux matchs de Play-offs
– Les deux Matchs de Barrages « Ligue 1 Conforama / Domino’s Ligue 2 »
– Les deux Matchs de Barrages « Domino’s Ligue 2 / National 1 »
– Un magazine le samedi matin (présentation de la journée)
– Un magazine le dimanche matin (le Grand magazine de la Domino’s Ligue 2)

beIN Sports remporte le Lot 3. Il comprend :
– Un match en direct par journée de championnat, diffusé le lundi soir à 20h45, avec le Top 10 (pour 10 journées) et un match de 2e choix (pour 28 journées)
– Un magazine, d’après match le lundi soir (Magazine Bilan)

Mediapro remporte le Lot 4 comprend les magazines du mardi au vendredi.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8481
Posté le: 04 Déc 2018 15:38 || Sujet du message:
Vrai mais, Canal + n'est pas essentiel pour la Ligue 2, et pour le HAC y a qu'un match par journée..

Là tu passe de Bein à 14.99€ ( et peut être que ce sera plus cher d'ici là ) avec MediaPro à 25€ uniquement pour de la Ligue 2, Ligue 1, c'est beaucoup beaucoup trop cher.

sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4283
Posté le: 04 Déc 2018 18:22 || Sujet du message:
Personne à fait d'offre pour la coupe moustache Cette loose
Guize
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 527
Posté le: 05 Déc 2018 06:13 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Vrai mais, Canal + n'est pas essentiel pour la Ligue 2, et pour le HAC y a qu'un match par journée..

Là tu passe de Bein à 14.99€ ( et peut être que ce sera plus cher d'ici là ) avec MediaPro à 25€ uniquement pour de la Ligue 2, Ligue 1, c'est beaucoup beaucoup trop cher.

Bah honnêtement aujourd'hui j'ai Bein et C+ pour L1 et L2 à 34.99€ + 14.99€. En 2020, pour moi ça sera 25€. Voilà voilà...
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7572
Posté le: 05 Déc 2018 08:51 || Sujet du message:
Guize a dit :
Bah honnêtement aujourd'hui j'ai Bein et C+ pour L1 et L2 à 34.99€ + 14.99€. En 2020, pour moi ça sera 25€. Voilà voilà...

Certes mais canal+ ce n'est pas que du sport.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4597
Posté le: 05 Déc 2018 09:07 || Sujet du message:
Autant on peut regretter que la diffusion soit une nouvelle fois saucissonnée entre différents opérateurs, sachant que Bein Sport assurait une couverture très satisfaisante de la D2, autant j'éprouve un plaisir non feint à enfin voir ce championnat se dérouler à nouveau le samedi soir, 14 ans après.

Pour ceux qui se rendent au stade, le nouveau format convient bien mieux, cela permettra aussi bien aux familles qu'aux supporters de se déplacer beaucoup plus facilement, en plus à un horaire (19h) qui permet d'envisager de faire quelques chose après le match ou de rentrer coucher les enfants pas trop tard.

Très bonne nouvelle en ce qui concerne les amateurs de football au stade !
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 7008
Posté le: 01 Mars 2019 16:50 || Sujet du message:
Qui dit foot moderne dit, en opposition, foot ancien.
Et, ancien, chez nous, veut dire 1959, la coupe de France gagnée.
D'ailleurs, comme certains autres clubs, côté fric oblige, le hac propose la réédition d'un maillot collector, celui porté lors de cette finale.
39e à l'athletic store, moi je l'ai commandé.

http://www.boutique.hac-foot.com/produit/maillot-vintage-coupe-de-france-1959

Image
D'autres se reposent après un long voyage.
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2958
Posté le: 02 Mars 2019 16:56 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Qui dit foot moderne dit, en opposition, foot ancien.
Et, ancien, chez nous, veut dire 1959, la coupe de France gagnée.
D'ailleurs, comme certains autres clubs, côté fric oblige, le hac propose la réédition d'un maillot collector, celui porté lors de cette finale.
39e à l'athletic store, moi je l'ai commandé.

Ce maillot ne peut pas laisser indifferent, il est juste magnifique. Je vais me le procurer aussi.

Francky
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1958
Posté le: 30 Mars 2019 09:32 || Sujet du message:
Le maillot vintage est en vente au prix de 30 € au lieu de 39 € (-23%) uniquement ce week-end sur la e-boutique.
image du rang
[Junior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 251
Posté le: 23 Avril 2019 14:53 || Sujet du message:
Petit apparté, je trouve top l'idée qu'ont eu les dirigeants du PSG de faire des maillots série limitée avec la cathédrale notre dame, ça a d'ailleurs bien marché puisqu'ils ont tous été écoulés en moins d'une heure… Je trouve ça bien que les clubs puissent de temps en temps se mêler à la vie de la cité, quitte à reverser les bénéfices de ces opérations à certaines causes… Le Hac aurait par exemple pu créer des séries limitées sur les 500 ans de la ville… si on regarde vers l'avant, pourquoi ne pas créer une édition spéciale pour les 75 ans de la libération de la ville ?
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5372
Posté le: 12 Juin 2019 18:54 || Sujet du message:
Rapport à l'article de Bertrand Q. dans la revue de presse. Le HAC met le paquet niveau abonnement pour attirer du monde la saison à venir.
On a assez évoqué le fait qu'il n'y avait quasiment rien de mis en place. Là ça a l'air de bouger.

Vous avez aussi reçu un courrier dans la boite aux lettres?
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4633
Posté le: 12 Juin 2019 19:50 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Rapport à l'article de Bertrand Q. dans la revue de presse. Le HAC met le paquet niveau abonnement pour attirer du monde la saison à venir.
On a assez évoqué le fait qu'il n'y avait quasiment rien de mis en place. Là ça a l'air de bouger.

Vous avez aussi reçu un courrier dans la boite aux lettres?

j'ai aussi reçu le courrier. il faut voir si ces différentes offres seront suffisantes à fidéliser plus de monde.
Ce que je trouve intéressant dans la nouvelle redistribution dans le stade, hormis le kop debout, c'est la fermeture de l'anneau supérieur dès lors que l'affluence est inférieure à 10 000. Même si il n'y a pas forcément plus de monde, visuellement l'effet n'est pas le même et l'ambiance y gagnera forcément.
tout ca va dans le bon sens et si en plus on nous offre une équipe ambitieuse et conquérante, on va peut être arriver à faire vibrer ce stade !!!!
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 7008
Posté le: 13 Juin 2019 07:36 || Sujet du message:
C'est une discussion que j'ai eu lors du dernier match contre Lorient. Amasser tout le monde en bas aurait un meilleur impact visuel en tribune Est que le même nombre éparpillé entre le bas et le haut.

Si on rajoute à cela, pour faire cache misère, des sortes de banderoles au logo du Hac recouvrant une travée sur deux (toutes, ça ferait peut-être cher) des tribunes hautes, l'effet en serait encore plus intéressant.

Pour revenir au foot argent, en cas de montée en fin de saison, ce n'est pas la Ligue 1 Conforama que l'on retrouvera, mais la Ligue 1 Uber Eats. Le changement de nom sera effectif à partir de la saison 2020/2021. Il n'est pas encore dit si les livres uber apporteront, à domicile, des pizzas domino's...

Enfin, concernant le foot pognon et notre ligue 2 Otacos, Sochaux et Nancy descendent en national, de façon provisoire, vu qu'ils ont fait appel, suite à décision de la DNCG. Il est très rare que ces décisions soient confirmées en appel. Mais, pour l'instant, le Gaz et Béziers seraient maintenus.
D'autres se reposent après un long voyage.
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 14 Juil 2019 20:17 || Sujet du message:
Je mets ça là, juste pour le fun.
Le Barca oublie que Christophe Dugarry a joué chez lui.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 14 Juil 2019 20:42 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Je mets ça là, juste pour le fun.
Le Barca oublie que Christophe Dugarry a joué chez lui.

C'est bon ça
J'espère qu'il va le lire ça lui fera la ....
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 30 Juil 2019 18:53 || Sujet du message:
Concernant les nouveaux abonnements :
Le site off' a dit :
Tribune Family Foot complète !

Abonnement 2019-2020, le HAC au cœur des Familles !

Avec ces nombreuses nouveautés et la création de contenus liés à la manière dont les fans Ciel&Marine souhaitent vivre leur relation avec le HAC, la campagne d’abonnement se poursuit.

Toutefois, une catégorie est d’ores et déjà complète ! L’offre Family Foot a en effet rencontré un franc succès et n’est donc plus disponible en abonnement.
Totalement dédié aux familles, ce pack inclus bien entendu l’accès à la Kid Zone avec ses différentes animations gérées par notre équipe d’animateurs : tour d’honneur, structures gonflables, maquillages,… et bien entendu la mascotte Ciel&Marine qui sera dévoilée lors du match HAC-Niort, programmé ce vendredi 02 août, à 20h00.

Pour les autres catégories, rendez-vous sur hac-foot.com ou dans la nouvelle boutique « HAC Shop » créée au Stade Océane à côté du nouveau restaurant « Stadium Bar&Grill », ouverte du mardi au samedi.
En comptant les enfants fantômes, du coup...

PS : Une mascotte Ciel&Marine??? Tiens tiens.. Qu'est-ce que ça va être?