FACEBOOK / TWITTER
Rejoins-nous!
La page Facebook d'Infohac.com et le compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de votre site internet préféré.

PHOTOS
HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

COUPE DE LA LIGUE
TOURS FC au second tour
Le tirage au sort a désigné le Tours FC comme futur adversaire du HAC. Le match se jouera très certainement le mardi 22 aout prochain.

COUPE DE LA LIGUE
Résumé HAC-NIMES en vidéo
Résumé et buts du match en vidéo. 1er tour de Coupe de la Ligue remporté par le HAC face à Nimes (4-4 / 5 tab à 4).

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,10,Suiv.
Auteur Message
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10491
Posté le: 04 Sept 2017 10:02 || Sujet du message: [J-6] HAC - US ORLEANS (1-1) : vos réactions
Retour au championnat.

C'est le match à ne pas rater pour bien débuter cette nouvelle série de 5 matchs. Ce mois de septembre fera office de véritable révélateur pour notre jeune équipe.

Orléans (dom) - Brest (ext) - Sochaux (dom) - Bourg (ext) - Lorient (dom).

Un objectif de 10 points minimum nous permettrait sans doute de continuer à jouer les premiers rôles.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 5640
Posté le: 04 Sept 2017 10:17 || Sujet du message:
L'objectif de 10 points me parait raisonnable, reste à toute l'équipe de faire le nécessaire pour les obtenir.
Après cette pause mondial obligée, les batteries doivent être rechargées à fond et les petits bobos soignés.
Ils doivent absolument se défoncer pour garantir notre place dans les 2 premiers.

ALLER LE HAC, FAIS-NOUS RÊVER.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3410
Posté le: 04 Sept 2017 10:22 || Sujet du message:
En esperant que les joueurs partit en sélection ne reviennent pas blessé, a cours de forme ou complètement cramés..

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Sept 2017 10:23]

Revenir en haut Voir le Profil
Bartolomeo
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 584
Posté le: 04 Sept 2017 11:15 || Sujet du message:

Surtout que les internationaux titulaires chez nous sont les latéraux et qu'on a pas beaucoup de choix pour les remplacer.

On va être honnête on peut clairement se passer de Bese ( qui n'était pas sur la feuille de match hier soir face au Portugal, blessure ? ) mais ce serait difficile de se passer de Coulibaly.

J'espère aussi que tout le groupe va revenir de la trêve en grande forme pour qu'on oublie la défaite à Nîmes et qu'on reparte à fond.

Tanchot est sur France Bleu ce soir de 18h35 à 19h pour ceux que ça intéresse.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 3144
Posté le: 04 Sept 2017 12:33 || Sujet du message:
effectivement, ce mois de septembre va nous révéler la valeur réelle de notre équipe !!!
espèrons qu'il fasse taire les sceptiques et apporte la confirmation que notre excellent début de saison n'est pas que du à la chance, à la faiblesse de l'adversaire ou à la mansuétude des arbitres ...
si on figure dans le trio de tête à l'issue de ce mois de septembre de tous les dangers, on pourra considérer que nous sommes taillés pour atteindre l'objectif tant convoité.
Vendredi on passera au révélateur contre l'équipe surprise du début de saison qui viendra nous défier sans complexe. A nous de continuer à être intraitables à domicile !!! Ce sera important avant un déplacement périlleux à Brest.
Aucune inquiétude quant à notre solidité défensive (2 buts encaissés en 5 matchs de championnat), mais il va falloir que nos attaquants retrouvent leur allant des 3 premiers matchs.
Espérons que nous dépassions cette fois la barre des 10000 spectateurs qu'on à tutauyé contre VA .... les retours de vacances devraient le permettre.
vivement vendredi !!!!
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 05 Sept 2017 17:33 || Sujet du message:
c'est marrant comme ça match n'a pas l'air de déchaîner les passions ...
rassurez moi, on joue toujours vendredi !?? on est toujours premiers ???
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 221
Posté le: 05 Sept 2017 18:13 || Sujet du message:
Exact, cette coupure a t elle été fatale pour le début d'engouement , le kop à 3 jours du match est loin d'etre complet!!!
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 1488
Posté le: 05 Sept 2017 18:22 || Sujet du message:
Ah bon parce qu'on n'a pas déjà les trois points

Allez le HAC!
broke11
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2277
Posté le: 05 Sept 2017 18:27 || Sujet du message:
Surtout qu'Orleans m'a fait une tres belle impression contre Lens. Ils ont gere le match du debut a la fin, sans paniquer. Un sacre candidat qui arrive donc Vendredi.

yOyO
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3338
Posté le: 05 Sept 2017 19:05 || Sujet du message:
Coulibaly titulaire ce soir avec le Burkina. Ça risque d'être compliqué pour lui s'enchaîner vendredi. Le match, le voyage et le changement de climat en 2 jours ...
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 418
Posté le: 05 Sept 2017 19:06 || Sujet du message:
Méfions nous d'Orléans ! ils jouent pas mal !
La victoire vendredi est obligatoire pour repartir sur une bonne dynamique et commencer une nouvelle série. En espérant qu'on franchisse les 10000 spectateurs pour ce match. Fin des vacances oblige, on devrait les atteindre.
Allez le HAC !
fredyse
image du rang
[Junior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 281
Posté le: 05 Sept 2017 22:02 || Sujet du message:
attention a cambon des fois il marque !,mais csc
fredyse
image du rang
[Junior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 281
Posté le: 05 Sept 2017 22:03 || Sujet du message:
j'ai miser 3 a 0 ,peut etre un peu trop optimiste
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 6764
Posté le: 06 Sept 2017 00:31 || Sujet du message:
Mouais, je pense pas qu'on atteindra les 10.000

Un bon 8000.

Match pas si facile, mais une victoire obligatoire pour se remettre dans le droit chemin

yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10491
Posté le: 06 Sept 2017 14:03 || Sujet du message:
C'est vrai que si l'engouement pour ce match se mesure à la quantité de posts sur ce topic (c'est souvent le cas d'ailleurs), ça fait tout simplement froid dans le dos...

Encore heureux qu'on est premiers !

Match d'autant plus intéressant qu'Orléans est une équipe qui ne ferme jamais le jeu depuis qu'elle est en Ligue 2 et qu'il y aura ce week-end un Lens-Lorient (j'ai du mal à imaginer un sixième revers lensois) et un Reims-Brest (ces derniers reviennent fort). Ce n'est pas non plus gagné pour Ajaccio contre Nîmes.

Bref, si on avait la chance et surtout le talent pour bien négocier ce match, on pourrait creuser l'écart avec certains de nos poursuivants avant d'aller à Brest.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3338
Posté le: 06 Sept 2017 15:07 || Sujet du message:
Mateta et Passi out. Coulibaly incertain...
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 06 Sept 2017 19:08 || Sujet du message:
yann a dit :
C'est vrai que si l'engouement pour ce match se mesure à la quantité de posts sur ce topic (c'est souvent le cas d'ailleurs), ça fait tout simplement froid dans le dos...

la défaite à Nîmes et la mini trêve ont elles suffit à doucher l'enthousiasme général ??? il va pourtant falloir se remettre au travail !!! le mois qui s'annonce va conditionner la suite, ce n'est pas le moment de lâcher ....
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 309
Posté le: 06 Sept 2017 19:13 || Sujet du message:
on est premier et j'ai l'impression que les gens l'ont oublié.
pas d'engouement sur le forum à trois jours du match.
pas d'engouement sur. les réseaux sociaux.
à cela s'ajoute les forfaits de mateta et passy plus un doute sur la participation de coulibaly.
j'espère que le kop sera complet et que l'on va repartir avec la victoire mais ce match me fait peur
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2396
Posté le: 06 Sept 2017 19:39 || Sujet du message:
On va voir si Le couac de Nîmes n'était qu'un coup de pompe ou si c'était notre niveau réel.
On reçoit une équipe en forme, qui ne devrait pas fermer le jeu, tout pour avoir un bon match.
Le forfait de Mateta m'emmerde beaucoup tant il use les défenses et il est précieux dans le jeu. Je n'espère pas qu'Assifuah sera reconduit en pointe.
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 234
Posté le: 06 Sept 2017 20:19 || Sujet du message:
laboli a dit :
on est premier et j'ai l'impression que les gens l'ont oublié.
pas d'engouement sur le forum à trois jours du match.
pas d'engouement sur. les réseaux sociaux.
à cela s'ajoute les forfaits de mateta et passy plus un doute sur la participation de coulibaly.
j'espère que le kop sera complet et que l'on va repartir avec la victoire mais ce match me fait peur

apres tu sais des gens n ose pas exprimé leurs sentiments et on le voit a chaque matchs ils osent pas se laché ya des grand timides !!
et vu les matchs qui arrive on va voir si on a le costard du pretendant a la montée !
apres la tribune sud contre valencienne , je serais dans le kop avec ma fille !
ALLEZ LE HAC
Page : 1,2,3,...,10,Suiv.