FACEBOOK / TWITTER
Rejoins-nous!
La page Facebook d'Infohac.com et le compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de votre site internet préféré.

PHOTOS
HAC-CLERMONT (0-1) | 65 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-AJA (1-0) | 38 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-FBBP01 (3-0) | 70 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,5,Suiv.
Auteur Message
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 6012
Posté le: 15 Mai 2017 16:20 || Sujet du message: [J-38] HAC - ORLEANS
Dernier acte d' une saison décevante après avoir frôlé l'exploit la saison dernière.

Un match sans enjeu pour les "ciel et marine" mais très important pour les orléanais qui jouent le maintien en Ligue 2.

Après la victoire à Tours , les supporters du hac attendent de leurs joueurs une belle prestation au stade Océane.

Pas facile de faire un prono sur ce match.

Tout est possible.

Joueurs du hac , lâchez vous pour ce dernier rendez-vous !

Allez le hac !
onedok
image du rang
[Internationnal]

onedok
[Déconnecté]

Nb de messages : 3043
Posté le: 15 Mai 2017 16:44 || Sujet du message:
Nous communiquerons un peu plus tard dans la semaine, via notre feuille d'infos, concernant les actions prévues pour ce match.

Image
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2119
Posté le: 15 Mai 2017 16:50 || Sujet du message:
onedok a dit :
Nous communiquerons un peu plus tard dans la semaine, via notre feuille d'infos, concernant les actions prévues pour ce match.

Clair, net, precis, totalement derriere vous!

Revenir en haut Voir le Profil
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

sebastopoulpe
[Déconnecté]

Nb de messages : 3312
Posté le: 15 Mai 2017 16:53 || Sujet du message:
Vous êtes mentalement prêts pour voir Gamboa remplacer Bonnet dans le 11 de départ?
gyslain 74-76
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 493
Posté le: 15 Mai 2017 16:58 || Sujet du message:
Félicitation aux barbarians Havrais pour la rédaction de se communiqué qui résume parfaitement la saison cauchemardesque que nous venons de subir .
lazouille27
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 53
Posté le: 15 Mai 2017 17:17 || Sujet du message:
Je n'ai pour habitude de m'exprimer sur le forum bien que je jette un œil régulièrement , mais la je doit dire que le message des barbarians est très clair.
bravo.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 2887
Posté le: 15 Mai 2017 17:51 || Sujet du message:
les joueurs veulent qu'on les respecte .... mais le respect doit être réciproque !!!
cette saison, on a le sentiment d'avoir été trahis !!!!
par les joueurs, qui ont trop souvent été largement en dessous de ce qu'on était en droit d'attendre et d'un niveau supposé dont ils ne nous ont gratifié qu'avec parcimonie. Le pire étant qu'ils ont réussi en de trop rares occasions à démontrer qu'ils auraient eu le niveau pour se mêler à la course pour la montée dans une ligue 2 d'un piètre niveau ... il aurait simplement fallu accepter de se faire violence !!!
trahis par l'entraîneur de départ, qui, après avoir contribué largement à dessiner les contours de l'équipe et de la saison, nous plante lâchement pour aller vivre une expérience qui n'a d'ailleurs pas été une franche réussite ...
trahis par une cellule recrutement qui a tenté des paris dont la majeure partie se sont révélés ratés, alors qu'on avait surtout besoin de certitudes. il n'est qu'a lire les commentaires sur ce forum d'avant saison pour s'apercevoir que tout bon supporter avait visiblement un jugement bien plus fiable que les membres de ladite cellule .... et que les manques flagrants que tout un chacun pointaient du doigt n'ont jamais été comblés !!!
nous ne sommes pas loin d'être trahis aussi par un président dont on a un peu de mal à comprendre la stratégie sportive et commerciale .... avant de penser à conquérir les états unis, pensons déjà à se faire une place plus enviable dans un football français qui semble enfin aller de l'avant ... mais sans nous, et nous sommes en train d'accumuler un retard qui risque fort de devenir fatal si on ne réagi pas rapidement ....
comme si bien dit, personne n'est au dessus du club !!! donc, les joueurs n'ont certainement pas de leçons de respect à nous inculquer. On se déplace, on paye, on consent à des sacrifices et siffler pour leur faire comprendre qu'on accepte plus cette situation est tout ce qu'il nous reste ... avant de finir par ne plus venir, ce à quoi nous ne résoudrerons pas, parce que nous, on l'aime ce club !!!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 Mai 2017 18:26]

image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 5072
Posté le: 15 Mai 2017 17:53 || Sujet du message:
Bien résumé!
et comme dit, seulement pour le club, seulement pour la ville!

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
broke11
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2119
Posté le: 15 Mai 2017 18:33 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
les joueurs veulent qu'on les respecte .... mais le respect doit être réciproque !!!
par les joueurs, qui ont trop souvent été largement en dessous de ce qu'on était en droit d'attendre et d'un niveau supposé dont ils ne nous ont gratifié qu'avec parcimonie. Le pire étant qu'ils ont réussi en de trop rares occasions à démontrer qu'ils auraient eu le niveau pour se mêler à la course pour la montée dans une ligue 2 d'un piètre niveau ... il aurait simplement fallu accepter de se faire violence !!!
trahis par l'entraîneur de départ, qui, après avoir contribué largement à dessiner les contours de l'équipe et de la saison, nous plante lâchement pour aller vivre une expérience qui n'a d'ailleurs pas été une franche réussite ...
trahis par une cellule recrutement qui a tenté des paris dont la majeure partie se sont révélés ratés, alors qu'on avait surtout besoin de certitudes. il n'est qu'a lire les commentaires sur ce forum d'avant saison pour s'apercevoir que tout bon supporter avait visiblement un jugement bien plus fiable que les membres de ladite cellule .... et que les manques flagrants que tout un chacun pointaient du doigt n'ont jamais été comblés !!!
nous ne sommes pas loin d'être trahis aussi par un président dont on a un peu de mal à comprendre la stratégie sportive et commerciale .... avant de penser à conquérir les états unis, pensons déjà à se faire une place plus enviable dans un football français qui semble enfin aller de l'avant ... mais sans nous, et nous sommes en train d'accumuler un retard qui risque fort de devenir fatal si on ne réagi pas rapidement ....
comme si bien dit, personne n'est au dessus du club !!! donc, les joueurs n'ont certainement pas de leçons de respect à nous inculquer. On se déplace, on paye, on consent à des sacrifices et siffler pour leur faire comprendre qu'on accepte plus cette situation est tout ce qu'il nous reste ... avant de finir par ne plus venir, ce à quoi nous ne résoudrerons pas, parce que nous, on l'aime ce club !!!!

Tres bien dit aussi, mais j'ai l'impression d'avoir redige la meme chose il y a 10 ans. Comme quoi, il n'y a pas de systeme qualite au HAC vu qu'on reproduit les memes erreurs, avec des managers differents.

Paikan
[Minime]

Paikan
[Déconnecté]

Nb de messages : 174
Posté le: 15 Mai 2017 19:33 || Sujet du message:
Franchement, chapeau bas pour ce communiqué. Il est à mon goût parfait.
Darkness
[Minime]

Darkness
[Déconnecté]

Nb de messages : 180
Posté le: 15 Mai 2017 21:18 || Sujet du message:
Rien à redire. J'avais plusieurs trucs à dire, mais tout est résumé dans ce communiqué.
placrou76
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 919
Posté le: 16 Mai 2017 08:24 || Sujet du message:
En un mot : PARFAIT!
image du rang
[Internationnal]

Bioubz' L'éclair
[Déconnecté]

Nb de messages : 3724
Posté le: 16 Mai 2017 16:01 || Sujet du message:
Oui. Très bien dit !

Ce qu'il faut retenir de l'entraînement de ce jour :
- Gueye, Soula, Danger, Lia, Ozdemir et Agblemagnon présents.
- Farnolle présent et entraînement normal.
- Lia et Gueye très bons. Danger et Soula sur les rotules en fin de séance.
- Fontaine et Ferhat absents.
- Lekhal en mode reprise à faire des tours de terrains.
- quelques tensions (joueurs ralant ou de mauvaise foi). Exemple Gamboa qui gueulait auprès de La Tanche pour un penalty non sifflé sous prétexte que c'était la dernière semaine. Ou encore Gimbert pour un hors jeu imaginaire.

L'ambiance était qd mm sympa avec Mendy Chebake, Moukou et Lia qui avaient la banane.
- Assifuah percutant et Gimbert en bon finisseur sur les petits matchs.
- Bonnet virvoltant (mais ne jouera pas vendredi) autant d'un beau retourné au second poteau.
- Les joueurs font un barbecue demain et Gamboa apportera du jus d'ananas.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 Mai 2017 16:07]

Gamboa : La hargne d'un Dalton, la vitesse de Lucky Luke, l'intelligence de jeu de Rantanplan. (sherlhac holmes, le 20/05/2017)
ATACATOUVA
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 161
Posté le: 16 Mai 2017 18:04 || Sujet du message:
Super exactement ce que je ressens de cette saison déprimante , on était à un 1 but l'année dernière, on est à des années lumières cette année !!!!! La montée c'est pour quand!!!! Moi je voudrais juste savoir ce que le nouvel organigramme donnerait en Ligue 1 , je pense qu'il faudrait juste monter pour pouvoir peut etre réussir !!! Là est mon rêve , celui de mon père et celui de mes 2 fils !!!! Et en plus suis je peut etre trop optimiste , mais je pense sincèrement que si il y a montée , avec un potentiel au niveau des jeunes intèréssant la machine serait en MARCHE!!!!!!
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

sebastopoulpe
[Déconnecté]

Nb de messages : 3312
Posté le: 16 Mai 2017 18:26 || Sujet du message:
Fontaine viens d'être papa, donc il a quelques jours de repos. Je sais pas s'il sera de retour pour le match, mais je pense que oui.
Bioubz' L'éclair
image du rang
[Internationnal]

Bioubz' L'éclair
[Déconnecté]

Nb de messages : 3724
Posté le: 16 Mai 2017 18:45 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :
Fontaine viens d'être papa, donc il a quelques jours de repos. Je sais pas s'il sera de retour pour le match, mais je pense que oui.
Quel bonheur!
Le code du Travail autorise 3 jours d'absence + 11 jours consécutifs à prendre dans les 4 mois après la naissance.

Gamboa : La hargne d'un Dalton, la vitesse de Lucky Luke, l'intelligence de jeu de Rantanplan. (sherlhac holmes, le 20/05/2017)
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 1231
Posté le: 16 Mai 2017 18:51 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :
Vous êtes mentalement prêts pour voir Gamboa remplacer Bonnet dans le 11 de départ?

Gamboa peut être pas un grand technicien mais en tout cas il se défonce à chaque apparition oui prêt à ne pas voir la starlette de Bonnet et si cela pouvait durer dans l'avenir , l'équipe s'en porterait pas plus mal.

miguel71
image du rang
[Vétéran]

miguel71
[Déconnecté]

Nb de messages : 456
Posté le: 16 Mai 2017 18:57 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :

Bravo Fabien, c'est tout à fait ça... puis siffler ces derniers temps était une moindre chose...quoi quand dise Ghislain...
Les féminines risque de monter avant nous...je leur souhaite du reste...
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 1231
Posté le: 16 Mai 2017 18:58 || Sujet du message:
Bioubz' L'éclair a dit :
sebastopoulpe a dit :
Quel bonheur!
Le code du Travail autorise 3 jours d'absence + 11 jours consécutifs à prendre dans les 4 mois après la naissance.

Bah lui Fontaine il serait bien capable de ne pas les prendre , c'est compréhensible sans lui l'équipe est à la dérive , pour les coups de pieds arrêtés on serait grave dans la merde
Nox
image du rang
[Internationnal]

Nox
[Déconnecté]

Nb de messages : 2650
Posté le: 16 Mai 2017 19:01 || Sujet du message:
domcan a dit :
Gamboa peut être pas un grand technicien mais en tout cas il se défonce à chaque apparition
Le même discours qu'on a lu avant chacune de ses titularisations.
Après-match ça donne toujours "oh mon dieu plus jamais ça, renvoyez Rantaplan en CFA !!".
putain c'est dégueulasse.
Merci à @MéganeF-Photo pour le meilleur avatar du monde.
Page : 1,2,3,...,5,Suiv.