HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,8,9,10,Suiv.
Auteur Message
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 31 Juil 2017 07:47 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Volpé est lui beaucoup plus mystérieux.

Volpe n'est pas mystérieux. Il dévoile ce qu'il estime utile de dévoiler. Et garde pour ceux qui sont concernés les infos qui n'ont pas à être dévoilées au grand public.
D'autres se reposent après un long voyage.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10036
Posté le: 31 Juil 2017 09:24 || Sujet du message:
Il faut se rendre compte que Louvel etait sans doute l'un des rares présidents à etre aussi transparent concernant les finances du club.

Allez demander aux supporters des autres équipes de L2 ou L1 s'ils ont déjà vu leur président présenter un power point pour expliquer les dépenses et revenus de leur club. Louvel etait sans doute une exception.

Volpe est un président un peu plus "normal" n'en déplaise à certains.

sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4260
Posté le: 31 Juil 2017 09:36 || Sujet du message:
meven a dit :
Il faut se rendre compte que Louvel etait sans doute l'un des rares présidents à etre aussi transparent concernant les finances du club.

Allez demander aux supporters des autres équipes de L2 ou L1 s'ils ont déjà vu leur président présenter un power point pour expliquer les dépenses et revenus de leur club. Louvel etait sans doute une exception.

Volpe est un président un peu plus "normal" n'en déplaise à certains.

Oué enfin je suis sûr que si les supporters étaient resté calme sans mettre la pression, les comptes du club on les auraient jamais vu non plus ^^'
laboli
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 629
Posté le: 31 Juil 2017 11:53 || Sujet du message:
volpe a du mal à faire la difference entre chef d'entreprise et président de club.
chef d'entreprise,il paye son personnel et dit ce qu il veut bien à ses salariés comme tout patron.
président de club,bien sure il,y a les salariés mais il y a aussi les suporters,les fans qui dépensent de l'argent pour suivre le hac.
alors oui ,on a le droit de savoir,maintenant s'il y a des reunions avec la fédé à ce sujet c'est à elle de faire des compte-rendu.
maintenant volpe est arrivé en disant investir 10 million sur 3 ans.
10 millions plus l'argent des transferts ,il nous parle encore de rembourser les dettes.
on est tjrs passé devant la dncg,meme si louvel etait une garantie personelle.
10 millions de sa part plus les transferts,plus les bonnus,qu il nous dise pas qu'il y a tjrs des dettes car louvel n'aurait pas pu combler et garantir un tel deficit.

fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 31 Juil 2017 11:55 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
sweetchinhbk a dit :

Volpe n'est pas mystérieux. Il dévoile ce qu'il estime utile de dévoiler. Et garde pour ceux qui sont concernés les infos qui n'ont pas à être dévoilées au grand public.

Merci pour toutes ces précisions Sherlhac !
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 31 Juil 2017 12:00 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
sherlhac holmes a dit :
sweetchinhbk a dit :

tu appelles quoi grand public,pour moi une fédération de supporters fait part entière dans un club
Section 13
image du rang
[Professionnel]

Section 13
[Déconnecté]

Nb de messages : 963
Posté le: 31 Juil 2017 12:06 || Sujet du message:
laboli a dit :
fabrice13 a dit :
sherlhac holmes a dit :
sweetchinhbk a dit :

tu appelles quoi grand public,pour moi une fédération de supporters fait part entière dans un club

Ah ! Tu fais partie de la fédé. Tu confirmes donc que la fédé n'a aucune visibilité sur la politique du HAC ?
laboli
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 31 Juil 2017 12:12 || Sujet du message:
Section 13 a dit :
laboli a dit :
fabrice13 a dit :
sherlhac holmes a dit :
sweetchinhbk a dit :

Ah ! Tu fais partie de la fédé. Tu confirmes donc que la fédé n'a aucune visibilité sur la politique du HAC ?

pas du tout je te demande ce que tu appelles grand public et j espère que la fédé en temps qu actionnaire est au courant de ce qui se passe. c 'est à elle de communiquer auprès des adherants.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 31 Juil 2017 12:26 || Sujet du message:
Ben je ne dis pas que Volpé nous cache tout, c'est comme Louvel un très bon communiquant, peut être encore meilleur même.

Mais par contre Louvel était ultra transparent, et il nous a jamais balader sur la situation financière, Volpé lui j'ai le sentiment qu'il nous mène un peu sur un bateau parfois... son discours à quand même bien changer depuis son arrivée

Est-ce parce que il état euphorique à son arrivée ne connaissant pas trop le monde du foot, et maintenant il est donc beaucoup plus mesurer j'espère.
Djakaria
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 175
Posté le: 31 Juil 2017 19:58 || Sujet du message:
En tant que Havrais, on paye des impôts qui sont redistribué en partie a la codah.
La codah ne finance pas le stade ? Ne subventionne pas le HAC ?
Si le cas, il serait normal que le grand public connaisse la situation financière du club .
Tof76
[VIP]

Tof76
[Déconnecté]

Nb de messages : 3865
Posté le: 19 Août 2017 09:42 || Sujet du message:
Je ne vois plus l'autre sujet "Revue de presse" alors je met ici.

Paris Normandie Le Havre :

Image

La Voix du Nord :

Image
[Poussin]

Lucky 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 60
Posté le: 20 Août 2017 12:28 || Sujet du message:
Si quelqu’un pouvait mettre l article entier ça serait sympa le coup de la navigation privé ne fonctionnant plus...

http://www.paris-normandie.fr/sport/football-ligue-2--mateta-pose-sa-premiere-griffe-au-hac-PE10636977

Merci
HACPOLLO 13
image du rang
[Professionnel]

HACPOLLO 13
[Déconnecté]

Nb de messages : 715
Posté le: 26 Sept 2019 20:36 || Sujet du message:
Citation :
La «Berri» ne s’est pas encore décoincée

A l’instar du Paris FC et d’Orléans, soit les deux derniers adversaires du HAC, Châteauroux accumule donc les rendez-vous manqués avec la victoire depuis l’ouverture de la saison. Et ce n’est pas la perspective de se rendre demain au Havre, avant de rallier Caen la semaine prochaine, qui tend à injecter une dose d’optimisme.
Offensivement, depuis le départ de Bourillon, meilleur buteur en 2018-2019 (8 réalisations), et la blessure de Boukari contractée dès la première journées (genou), c’est donc morne plaine, ou presque. Défensivement, les renseignements pris pointent du doigt une charnière peu rassurante. Et globalement, l’impression laissée est celle d’un groupe encore un peu vert, de par le peu d’expérience d’une majorité de joueurs, mentalement fragilisé par le classement (19e) et tout juste maintenu à flot par le fait de savoir le Paris FC (20e, 2 pts), Le Mans (18e, 3 pts) et Orléans (4) installés dans la même
galère
.

C'est quoi cet article "à la con" ???
Franchement, faut que les journaleux arrêtent de dénigrer à ce point les équipes censées être plus faible que la moyenne de L2 et donc que le HAC. On ne l'a pas encore vaincue la Berri, cette saison, que je sache ???

Je n'apprécie pas ce genre d'enflammade nauséabonde qui laisserait supposé que c'est du tout cuit vendredi.
Alors que depuis plusieurs saisons, on sait que c'est précisément contre ce type d'équipe qu'on se plante (coucou Béziers ! Coucou la CDL du 2-5 à domicile vs la Berri de Mateta !)

Nul doute que PLG, en entraîneur averti, sait à quelles qualités il va devoir se frotter. Heureusement !!!

Dans ce championnat, rien n'est gagné d'avance.

Allez le Hac !!!

sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 27 Sept 2019 06:42 || Sujet du message:
Est-ce si ridicule, ou objectif, de considérer que Châteauroux fait un mauvais début de saison.
Est-ce si impensable, ou réaliste, de prétendre qu'une équipe qui vise la montée serait inspirée de battre, chez elle, ce genre d'équipe en grande difficulté?
Rien ne dit que c'est du "tout cuit", évidemment.
Mais on se doit de gagner ce soir.
Un autre résultat serait une contre performance après nos deux récents matchs nuls.
Ce n'est pas péter plus haut que son cul, c'est un constat.
Bien sûr, cela passe par un match sérieux de bout en bout.
D'autres se reposent après un long voyage.
Section 13
image du rang
[Professionnel]

Section 13
[Déconnecté]

Nb de messages : 963
Posté le: 27 Sept 2019 08:09 || Sujet du message:
Clairement, c’est plutôt une analyse objective. Une équipe qui a marqué un seul but et se retrouve 19e, ce n’est pas la dénigrer que d’écrire que le début de saison est mauvais.

Quand on lit que certains considèrent qu’on est au fond du trou avec nos 4V 4N....
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 27 Sept 2019 08:18 || Sujet du message:
Section 13 a dit :
Clairement, c’est plutôt une analyse objective. Une équipe qui a marqué un seul but et se retrouve 19e, ce n’est pas la dénigrer que d’écrire que le début de saison est mauvais.

Quand on lit que certains considèrent qu’on est au fond du trou avec nos 4V 4N....

Sans vouloir dénigrer, je la verrais bien se prendre un "petit" 3-0 histoire de lui faire comprendre qui est le patron.
image du rang
[Professionnel]

HACPOLLO 13
[Déconnecté]

Posté le: 27 Sept 2019 10:21 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Est-ce si ridicule, ou objectif, de considérer que Châteauroux fait un mauvais début de saison.
Est-ce si impensable, ou réaliste, de prétendre qu'une équipe qui vise la montée serait inspirée de battre, chez elle, ce genre d'équipe en grande difficulté?
Rien ne dit que c'est du "tout cuit", évidemment.
Mais on se doit de gagner ce soir.
Un autre résultat serait une contre performance après nos deux récents matchs nuls.
Ce n'est pas péter plus haut que son cul, c'est un constat.
Bien sûr, cela passe par un match sérieux de bout en bout.

Je trouve simplement que l'article force le trait. Certes, on ne peut pas dire que l'adversaire du soir fasse un bon début de saison, ni que son attaque inspire la crainte.
Et je reconnais aussi que tout autre résultat qu'une victoire ce soir ne serait pas digne d'un prétendant au podium.

Mais gare à l’excès de confiance...Cette équipe va mieux, elle ne prend pas beaucoup de buts depuis 4 matchs, (seulement 2 buts de plus encaissés au total que le HAC).

Pour reprendre les propos de PLG : "de la détermination oui ! Mais de l'humilité aussi ! Il faut faire attention à cette équipe et ne pas la juger sur ce qu'elle a fait mais sur ce qu'elle est capable de faire".

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 Sept 2019 10:22]

HACPOLLO 13
image du rang
[Professionnel]

HACPOLLO 13
[Déconnecté]

Posté le: 27 Sept 2019 21:11 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Section 13 a dit :

Sans vouloir dénigrer, je la verrais bien se prendre un "petit" 3-0 histoire de lui faire comprendre qui est le patron.

CQFD
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 28 Sept 2019 08:11 || Sujet du message:
HACPOLLO 13 a dit :
Rodjor a dit :
Section 13 a dit :

CQFD

Image
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 20 Oct 2019 12:16 || Sujet du message:
ma ligue2 présente un bilan de début de saison de volpé ,que je n'ai pu lire,car abonnement à 10 euros.
mais que font nos journalistes locaux notamment donckele
Page : Préc.,1,...,8,9,10,Suiv.