HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,...,12,Suiv.
Auteur Message
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8481
Posté le: 27 Sept 2016 18:19 || Sujet du message:
Enfin bon la BBC quoi...

On annonçait bien ce même entraineur à Hull non?
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2951
Posté le: 27 Sept 2016 18:39 || Sujet du message:
Ytsejam a dit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-swansea-songe-au-manager-havrais-bob-bradley/731486

C'est quand même grand-guignolesque : le mec va jusqu'à Bristol pour rencontrer les dirigeants de Swansea, et après on va nous dire qu'il n'a pas envie de partir... Comment voulez-vous travailler sereinement dans ces conditions ?

Et BD qui dit que la L2 n'éclate pas Bradley... j'ai envie de dire que Bradley non plus n'éclate pas la L2 pour le moment...

Si c'est avere, ca commence quand meme a faire beaucoup....

Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2872
Posté le: 27 Sept 2016 20:49 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Enfin bon la BBC quoi...

La BBC, et alors ? Tu te fies plus à foot-mercato ?
Vale89
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 124
Posté le: 27 Sept 2016 21:11 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Ytsejam a dit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-swansea-songe-au-manager-havrais-bob-bradley/731486

C'est quand même grand-guignolesque : le mec va jusqu'à Bristol pour rencontrer les dirigeants de Swansea, et après on va nous dire qu'il n'a pas envie de partir... Comment voulez-vous travailler sereinement dans ces conditions ?

Et BD qui dit que la L2 n'éclate pas Bradley... j'ai envie de dire que Bradley non plus n'éclate pas la L2 pour le moment...

D'accord avec toi mais dans l'ensemble, BB a surfé sur la vague de Revault à son arrivée, on se disait tous malgré les matchs merdiques (niveau jeu) qu'on gagnait la saison dernière qu'il fallait lui laisser un mercato estival pour recruter et faire une préparation physique à sa sauce et ceci et cela.
On est au quart du championnat dirigé par notre dévoué et force est de constater qu'on est loin des espérances de son CV.
A un moment donné faut arrêter avec toute ses conneries, le mec arrive avec ses convictions sur un schéma de jeu à la Barcelone et n'en démord pas...... C'est pour moi une faute, malgré les échecs, il s'entête, c'est n'importe quoi.

Alors toutes ses rumeurs ne me laissent pas insensible quant au fait que mister BB voit mal sa carrière continuer en L2, sans doute que ses convictions marcheraient plus en Angleterre (selon lui) et donc il parle dans la presse pour attirer certains clubs anglais, il ira au terme de son contrat avec le HAC et partira au mois de juillet parce-que VV ne le virera pas.

Maintenant, je me pose la question de savoir à quelle place il va nous laisser et puis aussi quel entraineur va pouvoir nous trouver notre business man de président pour succeder à BB ?

V'la l'angoisse..........

N'empêche qu'avant que vous ne me tombiez dessus, sachez que j'adorerai que Bb me fasse mentir, je veux que mon club se degage de cette putain de torpeur qu'est la L2, on en a marre depuis des années de cette succession de saisons moroses, mais bon je pense être réaliste, les joueurs changent, le staff, les entraîneurs et puis la présidence mais on en est tjrs au même point.

Ça nous fait tellement chier depuis des années qu'on en devient spectateurs et qu'on se délecte de ne pas descendre en national malgré les promesses de L1 dans deux ans.

Je suis expatrié depuis 19 ans, je lâcherai jamais le HAC mais fallait que ça sorte 😊

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3224
Posté le: 27 Sept 2016 21:39 || Sujet du message:
Ytsejam a dit :

Bradley si tu veux te casser! barre toi!
Justement c'est peut être ce qu'il nous faut pour lancer notre saison...sans déconner si cette info s'avère vrai Bob tu mérites les sifflets lundi prochain...
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10315
Posté le: 28 Sept 2016 00:18 || Sujet du message:
Bon ce qui est pénible c'est que tous les deux mois on va avoir ce genre de rumeur, qu'à chaque fois il y en aura pour réagir au quart de tour alors que dans la même journée ou lendemain (comme il y a deux mois et encore aujourd'hui) le club va faire un démenti.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 28 Sept 2016 00:20 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Ytsejam a dit :

Ca commencer surtout à faire beaucoup de rumeur à la con.
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Posté le: 28 Sept 2016 06:34 || Sujet du message:
meven a dit :
broke11 a dit :
Ytsejam a dit :

Y a un moyen très simple de faire taire les rumeurs à la con : déclarer sans ambiguïté devant les caméras "je suis content d'être au Havre, j'ai bien l'intention d'aller au bout de mon contrat". Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite entendre, car au final je fais partie de la cohorte des déçus de Bradley et serais loin d'être contre une reprise en mains de l'équipe par Tanchot, mais toujours est-il que cette déclaration-là, on ne l'a jamais entendue...
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 28 Sept 2016 11:09 || Sujet du message:
Ytsejam a dit :
sweetchinhbk a dit :
Enfin bon la BBC quoi...

La BBC, et alors ? Tu te fies plus à foot-mercato ?

Je me fie au personnage qui jusqu'à présent n'a jamais lâcher une équipe en cours de mission.

Après il peut partir perso je m'en fiche un peu, mais je pense vraiment qu'il finiera la saison, après oui c'est presque certain qu'il partira
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 28 Sept 2016 13:14 || Sujet du message:
Ytsejam a dit :
meven a dit :
broke11 a dit :
Ytsejam a dit :

Y a un moyen très simple de faire taire les rumeurs à la con : déclarer sans ambiguïté devant les caméras "je suis content d'être au Havre, j'ai bien l'intention d'aller au bout de mon contrat". Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite entendre, car au final je fais partie de la cohorte des déçus de Bradley et serais loin d'être contre une reprise en mains de l'équipe par Tanchot, mais toujours est-il que cette déclaration-là, on ne l'a jamais entendue...

Enfin il a tout de même expliquer que depuis son départ de la sélection américaine on l'envoie partout mais qu'il n'y avait rien de vrai.

A titre personnel je pense que le bonhomme est trop fier pour quitter son poste en cours alors qu'il n'a pas réussit sa mission.
Surtout qu'aller dans une équipe qui joue le maintient en cours de saison c'est prendre le risque de connaître un second échec en très peu de temps et ca sur son CV cela ferait tâche.

Raison pour laquelle je ne le vois pas partîr en cours de saison sauf si c'est Volpe qui lui montre la porte.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Sept 2016 14:19]

broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Posté le: 28 Sept 2016 19:28 || Sujet du message:
Sauf que, selon l'equipe, qui recoupe ses informations 3 fois avant de poster, le bonhomme se trouvait bien a l'aeroport de Swansea pour rencontrer les dirigeants. A moins d'un rdv galant, je vois bien ce qu'il irait foute la bas... l'equipe c'est pas forcement les rumeurs de foot mercato. Just saying....

onedok
image du rang
[Internationnal]

onedok
[Déconnecté]

Nb de messages : 3167
Posté le: 28 Sept 2016 19:54 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Sauf que, selon l'equipe, qui recoupe ses informations 3 fois avant de poster
L.O.L.
broke11 a dit :
l'equipe c'est pas forcement les rumeurs de foot mercato. Just saying....
RE LOL

Non mais j'espère sérieusement que c'est du dixième degré. On parle bien du même torchon dans lequel bosse le gros Touboul et Hermant, hein ? Rassure moi.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Sept 2016 19:58]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 28 Sept 2016 21:22 || Sujet du message:
Selon l'équipe CR7 Messi & Neymar serait au PSG

Donc pour des infos fiable on repassera..

broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Posté le: 28 Sept 2016 23:00 || Sujet du message:
onedok a dit :
broke11 a dit :
Sauf que, selon l'equipe, qui recoupe ses informations 3 fois avant de poster
L.O.L.
broke11 a dit :
l'equipe c'est pas forcement les rumeurs de foot mercato. Just saying....
RE LOL

Non mais j'espère sérieusement que c'est du dixième degré. On parle bien du même torchon dans lequel bosse le gros Touboul et Hermant, hein ? Rassure moi.

Non non l'equipe c'est du serieux, j'te jure!

sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 28 Sept 2016 23:26 || Sujet du message:
Franchement tu penses que l'équipe irait enquêter pour un soit disant rdv de Bradley avec Swansea, ils ont pas que ça à foutre, ils ont sans doute répêter ce qu'on dit les médias anglais, et ils l"ont collé dans leur journal ou leur page web..

c'est pas l'équipe qui a inventé que Ben Arfa était soit disant au barça visité les installations?

Enfin c'est pas la question, mais c'est juste pour dire que l'équipe c'est pas fiable, ce qui y a de plus fiable c'est les journaliste qui travaille sur place, qui bosse sur le HAC, l'équipe s'en bas les couilles du HAC.

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 28 Sept 2016 23:26 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Sauf que, selon l'equipe, qui recoupe ses informations 3 fois avant de poster, le bonhomme se trouvait bien a l'aeroport de Swansea pour rencontrer les dirigeants. A moins d'un rdv galant, je vois bien ce qu'il irait foute la bas... l'equipe c'est pas forcement les rumeurs de foot mercato. Just saying....

Si tu avais suivi le mercato et l'actualité du foot cet été tu te serais aperçu que L'équipe a fortement perdu en fiabilité d'information.

Depuis quelques temps ils balancent des infos qui sont démentis quelques jours après. Mercato, rachat de l'OM, un coup il vont te dire que c'est Emery qui a téléphoné à Ben Arfa pour le faire venir et maintenant ils te sortent que le mec, au contraire, ne voulait absolument pas du joueur.
Et des rumeurs ou "infos" comme cela qui se sont révélés fausses ou meme contradictoires entre elles, je pourrais t'en sortir à foison.

Ce journal est désormais sans doute aussi fiable que Foot Mercato.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Sept 2016 23:34]

sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 7003
Posté le: 29 Sept 2016 06:05 || Sujet du message:
On peut s'interroger sur la fiabilité de certains journalistes sportifs.
Après, la rumeur est là, fondée ou non.
D'aucuns pourraient nous sortir le vieil adage "il n'y a pas de fumée sans feu".
Mouette and sea, donc.
D'autres se reposent après un long voyage.
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Posté le: 29 Sept 2016 07:33 || Sujet du message:
On s'en fout de L'Equipe, ce n'est pas le sujet. Dans sa dépêche, L'Equipe dit bien qu'elle ne fait que reprendre une info de la BBC. Donc il faut remonter à la source primaire : la BBC.

http://www.bbc.com/sport/football/37487066

Alors après, on peut toujours se croire plus malin que les autres et dire "ouais, la BBC...", mais bon...
Nox
image du rang
[Internationnal]

Nox
[Déconnecté]

Nb de messages : 2992
Posté le: 29 Sept 2016 10:43 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Mouette and sea, donc.
J'attendais un "Mouettes & Swansea" de ta part.
Fort déçu.

Quant à Bradley, j'ai du mal à saisir que son envie d'ailleurs vous surprenne.
A l'évidence, le sieur se sert du HAC comme d'une tête de pont sur les grands championnats d'Europe (avec plus ou moins de succès pour l'heure) ; n'oubliez pas non plus qu'il s'est mis d'accord sur sa venue chez nous un bon moment avant la fin de sa "mission" à Stabæk.
putain c'est dégueulasse.
Merci à @MéganeF-Photo pour le meilleur avatar du monde.
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11462
Posté le: 29 Sept 2016 10:50 || Sujet du message:
J'avais employé le mot "carriériste" à son sujet.
Je pense que c'est totalement ça.

Ce qui ne l'empêche pas par ailleurs d'être impliqué avec le HAC au quotidien.

Dès qu'il aura une opportunité d'aller ailleurs pour montrer qu'il fait partie des meilleurs entraîneurs du monde, il la saisira.

Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai moi-même pas le sentiment qu'il fasse partie des meilleurs.