HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,10,Suiv.
Auteur Message
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11434
Posté le: 23 Sept 2016 10:50 || Sujet du message: [REVUE DE PRESSE] : vos réactions !
Comme expliqué dans le topic [REVUE DE PRESSE], c'est ici que vous pourrez désormais réagir aux différents articles de presse traitant du HAC.

Pour entamer le débat, faites un "copier-coller" de l'article en question puis écrivez vos commentaires.
kentmars
image du rang
[Professionnel]

kentmars
[Déconnecté]

Nb de messages : 685
Posté le: 23 Sept 2016 13:10 || Sujet du message:
yann a dit :
Comme expliqué dans le topic [REVUE DE PRESSE], c'est ici que vous pourrez désormais réagir aux différents articles de presse traitant du HAC.

Pour entamer le débat, faites un "copier-coller" de l'article en question puis écrivez vos commentaires.

Bonne idée
[VIP]

Tof76
[Déconnecté]

Nb de messages : 3865
Posté le: 23 Sept 2016 18:21 || Sujet du message:
C'est moi où ça vient seulement de sortir (dans l'article Ouest France) l'info comme quoi Bradley avait un prof de Français depuis trois semaines ???

Bonne nouvelle en tout cas, c'est pas trop tôt... Par contre Bradley "Je voulais pas perdre mon énergie à traduire", il à pris des cours d'excuses bidons auprès de Bonnet ?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 Sept 2016 18:24]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4260
Posté le: 23 Sept 2016 18:37 || Sujet du message:
Non, je pense qu'il est arrivé en étant certains que la barrière de la langue ne serait pas un si gros obstacle que ça.
D'ailleurs ça aurait pas dû l'être, en tant que footballeurs pro les gars devrait avoir un niveau d'anglais suffisant pour au moins comprendre les directives. Ou alors ils ont fait preuve de mauvaise foi volontaire

D'ailleurs mardi soir sur la retransmission TV on l'entendais bien donné ses consignes au bord du terrain en français.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 Sept 2016 18:38]

Revenir en haut Voir le Profil
caveeverte
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4
Posté le: 23 Sept 2016 19:50 || Sujet du message:
Bradley c est surtout des cours de technicien du football qu il devrait suivre
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 24 Sept 2016 09:28 || Sujet du message:
Il se murmure qu'il s'agisse en fait d'UNE prof de français et que, dans deux semaines, il lise Molière, Hugo, Maupassant and co en langue originale sans le moindre souci.
D'autres se reposent après un long voyage.
HACPOLLO 13
image du rang
[Professionnel]

HACPOLLO 13
[Déconnecté]

Nb de messages : 715
Posté le: 24 Sept 2016 09:39 || Sujet du message:
Félicitations à Bob d'avoir enfin franchi les barrières de la langue !!!
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4260
Posté le: 24 Sept 2016 10:27 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Il se murmure qu'il s'agisse en fait d'UNE prof de français et que, dans deux semaines, il lise Molière, Hugo, Maupassant and co en langue originale sans le moindre souci.

Une prof' de français appelée Philipe?
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Sept 2016 11:13 || Sujet du message:
Havre Dimanche :

Image

On sent vraiment le buteur en pleine confiance. Ca n'a pas de prix pour la suite de la saison.

Attention, lors du prochain match contre Sochaux, il y aura le même en face, plus prolifique encore d'ailleurs : ANDRIATSIMA. Revault a d'ailleurs indiqué que le HAC l'avait supervisé plusieurs fois à la demande de Mombaerts quand il évoluait à Créteil.

Sinon, on aura bien noté le clin d'oeil à Tanchot, qui semble t-il, prend plus de place désormais au sein du staff.
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 30
Posté le: 25 Sept 2016 11:43 || Sujet du message:
j'aime bien l'ITW de Duhamel

ça sent le gars qui ne lâchera pas et qui se sent mieux aussi

après concernant sa "relation" avec Bradley, même si il lui est arrivé de le critiquer, il reconnaît également que ce dernier fait des efforts (le fait de parler en français)

le petit clin d'oeil à O Tanchot est très sympa également.Il semble très apprécié des joueurs. d'ailleurs, contre Brest, je l'avais trouvé plus souvent à côté de Bradley durant le match. est ce que c'était le cas avant?
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 25 Sept 2016 15:45 || Sujet du message:
On y découvre notre buteur très humble, désireux d'éviter les conflits, du moins, de les désamorcer.
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2871
Posté le: 25 Sept 2016 16:40 || Sujet du message:
Les interviews de ce garcon sont un delice, pas de langue de bois, juste de la sincerite et une experience indeniable, importante pour la vie de groupe.
Je l'ai soutenu depuis le debut et continuerai a le faire.

hounda
image du rang
[Vétéran]

hounda
[Déconnecté]

Nb de messages : 480
Posté le: 25 Sept 2016 19:00 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Les interviews de ce garcon sont un delice, pas de langue de bois, juste de la sincerite et une experience indeniable, importante pour la vie de groupe.

Et tu fais bien ! à lui seul il te tire un groupe vers le haut (BB si tu nous lis)...
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10036
Posté le: 25 Sept 2016 20:11 || Sujet du message:
hounda a dit :
broke11 a dit :

Et tu fais bien ! à lui seul il te tire un groupe vers le haut (BB si tu nous lis)...

Je crois qu'il n'a pas besoin de nous lire. L'an passé il préférait faire confiance à Mousset qui a explosé alors que Duhammel n'était peut être pas au mieux physiquement.
Cette saison il fait entièrement confiance en Duhamel. Le faire souffler et le rentrer frais en fin de match est pour moi une bonne décision.
24satangel
image du rang
[Internationnal]

24satangel
[Déconnecté]

Nb de messages : 1841
Posté le: 26 Sept 2016 15:14 || Sujet du message:
Tof76 a dit :
C'est moi où ça vient seulement de sortir (dans l'article Ouest France) l'info comme quoi Bradley avait un prof de Français depuis trois semaines ???

Bonne nouvelle en tout cas, c'est pas trop tôt... Par contre Bradley "Je voulais pas perdre mon énergie à traduire", il à pris des cours d'excuses bidons auprès de Bonnet ?

Loin de moi l'idée que VV nous lise et puisse en tirer des enseignements, mais 3 semaines, ça ne correspond pas à notre débat sur le sujet justement ?
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2016 16:07 || Sujet du message:
meven a dit :

Cette saison il fait entièrement confiance en Duhamel. Le faire souffler et le rentrer frais en fin de match est pour moi une bonne décision.

Comme quoi, un "bon coaching" ne tient à rien.

Un but d'Auxerre, pas de but de Duhamel pendant les 20 dernières minutes et une défaite plus loin... Ca n'aurait pas été une bonne décision.

Il n'en demeure pas moins vrai que la titularisation de Dembélé n'était pas une bonne décision.
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 26 Sept 2016 16:43 || Sujet du message:
Oui évidemment, mais comme n'importe quel match.
[VIP]

Tof76
[Déconnecté]

Nb de messages : 3865
Posté le: 26 Sept 2016 17:38 || Sujet du message:
Les nouveaux proprios (US) de Swansea, voudraient bien Bradley, même si Giggs reste leur premier choix :

NBCsports.com "Bob Bradley to take over at Swansea City?"

TheSun.co.uk "Next Swansea manager: US owners want Bob Bradley to be considered but Manchester United legend Ryan Giggs remains first choice"

C'est que des rumeurs, mais on en voit pas mal défiler... Son objectif de se servir du Havre comme tremplin à l'air de marcher (même si il à au final encore beaucoup à prouver)

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Sept 2016 17:43]

image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2016 18:44 || Sujet du message:
Rien que pour le plaisir de rencontrer un tel joueur, même si je ne sais pas ce qu'il vaut en entraineur, on leur file Bradley et on prend, Giggs.
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2871
Posté le: 27 Sept 2016 18:03 || Sujet du message:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-swansea-songe-au-manager-havrais-bob-bradley/731486

C'est quand même grand-guignolesque : le mec va jusqu'à Bristol pour rencontrer les dirigeants de Swansea, et après on va nous dire qu'il n'a pas envie de partir... Comment voulez-vous travailler sereinement dans ces conditions ?

Et BD qui dit que la L2 n'éclate pas Bradley... j'ai envie de dire que Bradley non plus n'éclate pas la L2 pour le moment...
Page : 1,2,3,...,10,Suiv.