HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,201,202,203,...,205,Suiv.
Auteur Message
thibault
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1423
Posté le: 05 Oct 2020 18:41 || Sujet du message:
Gory prêté à Troyes
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
nono27210
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 96
Posté le: 05 Oct 2020 20:39 || Sujet du message:
🗣 L’Estac et le @cercleofficial se sont entendus sur un prêt d’un an avec option d’achat du joueur offensif de 24 ans Alimami #Gory ! ✍️
Bienvenue dans la #TeamEstac Ali, à toi de jouer ! 🎮🔵⚪️
Toutes les infos 👉 http://bit.ly/AlimamiGory2021
#Mercato💥
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7739
Posté le: 10 Oct 2020 11:32 || Sujet du message:
Rien d'acté pour le poste d'entraîneur, selon Oswald Tanchot

"« Être numéro 1 n'est pas une finalité. Ce qui m'intéresse, c'est la relation avec un groupe »

Le mec qui dit ça, qui n'est même pas capable d'aller superviser des jeunes dans l'un des centres de formation les plus reconnu ... la blague !
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7409
Posté le: 10 Oct 2020 18:39 || Sujet du message:
nono27210 a dit :
🗣 L’Estac et le @cercleofficial se sont entendus sur un prêt d’un an avec option d’achat du joueur offensif de 24 ans Alimami #Gory ! ✍️
#Mercato💥

Comment un jeune né au Havre peut jouer avec l'équipe nationale du Mali? Je ne m'y ferai jamais.
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11432
Posté le: 12 Oct 2020 15:21 || Sujet du message:
Quelques nouvelles de Rafik Guitane au Maritimo Funchal.

Au bout de 3 matchs, il totalise 5 minutes de jeu : entrée 5 minutes le premier, remplaçant non entrant lors du second et enfin pas sur la feuille de match lors de la victoire à Porto.

Moukoudi est quant à lui titulaire depuis 3 matchs.

image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 320
Posté le: 13 Oct 2020 14:19 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :

"« Être numéro 1 n'est pas une finalité. Ce qui m'intéresse, c'est la relation avec un groupe »

Le mec qui dit ça, qui n'est même pas capable d'aller superviser des jeunes dans l'un des centres de formation les plus reconnu ... la blague !

Il ne ment pas complètement, il avait entretenu de bonnes relations avec certains membres du groupe (comme Duhamel) pour savonner la planche de Bradley
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2871
Posté le: 13 Oct 2020 14:24 || Sujet du message:
delirium a dit :
mHACcauv a dit :

Il ne ment pas complètement, il avait entretenu de bonnes relations avec certains membres du groupe (comme Duhamel) pour savonner la planche de Bradley

Bradley n'a pas eu besoin qu'on lui savonne la planche, il s'est barré de son plein gré pour rejoindre les sirènes de la Premier League (et se planter lamentablement).
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 833
Posté le: 13 Oct 2020 16:32 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
nono27210 a dit :
#Mercato💥

Comment un jeune né au Havre peut jouer avec l'équipe nationale du Mali? Je ne m'y ferai jamais.

Quand, à son poste en EDF, il y a déjà MBappé, Coman ou Martial, il se dit que ça sent pas forcément les 150 sélections avec les Bleus.
Du coup, avec une double nationalité et la sélection Malienne, c'est l'occasion de jouer des matchs internationaux et pourquoi pas des grandes compétitions internationales.

De la même manière, je sais pas si Perquis ou Obraniak avait plus d'atomes crochus que ça avec la Pologne, il y a quelques années.
bulldog
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 59
Posté le: 15 Oct 2020 18:03 || Sujet du message:
Bonsoir,

La carte des anciens joueurs du HAC mise à jour! N'hésitez pas à signaler des erreurs ou oublis !

[url]https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1KiDMx6yb1NFlbUvKM4dKFyUHdNs&usp=sharing[/url]
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2851
Posté le: 16 Oct 2020 09:10 || Sujet du message:
huggy a dit :
Rodjor a dit :
nono27210 a dit :
#Mercato💥

Quand, à son poste en EDF, il y a déjà MBappé, Coman ou Martial, il se dit que ça sent pas forcément les 150 sélections avec les Bleus.
Du coup, avec une double nationalité et la sélection Malienne, c'est l'occasion de jouer des matchs internationaux et pourquoi pas des grandes compétitions internationales.

De la même manière, je sais pas si Perquis ou Obraniak avait plus d'atomes crochus que ça avec la Pologne, il y a quelques années.

Sans être méchant, il n'y aurait personne devant en EDF, il aurait toujours pas le niveau, quoi qu'il arrive, il a tout juste un niveau L2.
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7409
Posté le: 16 Oct 2020 10:17 || Sujet du message:
Deco a dit :

Sans être méchant, il n'y aurait personne devant en EDF, il aurait toujours pas le niveau, quoi qu'il arrive, il a tout juste un niveau L2.

Là tu es quand même méchant.
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2851
Posté le: 16 Oct 2020 10:31 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Deco a dit :

Là tu es quand même méchant.

Non du tout.
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Posté le: 16 Oct 2020 11:23 || Sujet du message:
Ytsejam a dit :
Bradley n'a pas eu besoin qu'on lui savonne la planche, il s'est barré de son plein gré pour rejoindre les sirènes de la Premier League (et se planter lamentablement).

Certes. N'empêche que je pense que Tanchot avait bien travaillé dans son dos pour se retrouver propulsé à sa place à la première occasion, notamment en soutenant la diva Duhamel.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 16 Oct 2020 11:51 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
[quote="Deco"]Là tu es quand même méchant.

Honni soit qui Mali pense.
A l'heure actuelle, Gory a juste montré qu'il était un bon joueur de ligue 2.
Peut-être qu'il se révèlera à l'avenir, mais, Deco a bien raison. Et le joueur également. Mieux vaut pour lui le Mali car il n'aurait pas sa place en équipe de France.
D'autres se reposent après un long voyage.
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11432
Posté le: 16 Oct 2020 12:17 || Sujet du message:
delirium a dit :
Ytsejam a dit :

Certes. N'empêche que je pense que Tanchot avait bien travaillé dans son dos pour se retrouver propulsé à sa place à la première occasion, notamment en soutenant la diva Duhamel.

Tanchot avait été clairement recruté par Volpe pour prendre la suite de Bradley.

Pour Duhamel, la mémoire me fait peut-être défaut, mais je n'ai pas de souvenir d'un soutien de Tanchot à son égard. Au contraire même, il l'avait rapidement mis à l'écart quand il a pris ses fonctions.
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 833
Posté le: 16 Oct 2020 12:19 || Sujet du message:
Deco a dit :
huggy a dit :
Rodjor a dit :
nono27210 a dit :
#Mercato💥

De la même manière, je sais pas si Perquis o adoptéu Obraniak avait plus d'atomes crochus que ça avec la Pologne, il y a quelques années.

J'exagèrais volontairement, mais on dira qu'il a du potentiel et pourrait pourquoi pas aspirer à mieux si il gommait les quelques gros défaut dans son jeu.
delirium
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Posté le: 16 Oct 2020 17:39 || Sujet du message:
yann a dit :
Tanchot avait été clairement recruté par Volpe pour prendre la suite de Bradley.

Pour Duhamel, la mémoire me fait peut-être défaut, mais je n'ai pas de souvenir d'un soutien de Tanchot à son égard. Au contraire même, il l'avait rapidement mis à l'écart quand il a pris ses fonctions.

C'est peut-être ma mémoire qui faille, j'avoue que ça commence à dater. Il me semble toutefois qu'il y avait une division au sein du vestiaire dès le début de la saison où Bradley est parti, entre les pro-Bradley et les pro-Tanchot, Duhamel en première ligne.

Il me semble que notre ami rouennais n'appréciait pas vraiment de ne plus être titulaire indiscutable.

En tout cas, le commentaire de Tanchot peut effectivement faire sourire, une chose est sûre, il avait ses têtes.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 17 Oct 2020 18:22 || Sujet du message:
Doublé de tarik tissoudali en 1ère mi temps pour beershot.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Oct 2020 18:23]

image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 18 Oct 2020 12:20 || Sujet du message:
1er but de kadewere.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997